Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2009, à 11:34

pdm

Impression décalée sur un HP Photosmart D7260

Bonjour,

j'ai une imprimante HP Photosmart D7260, avec pilote hpijs, qui jusqu'à peu fonctionnait à merveille.

J'imprime mes photos depuis Picasa 3.0 et hormis une lenteur du processus, ça fonctionne très bien.

Il semblerait, de mémoire, qu'une mise à jour de hpijs a eu lieu il y a peu. De CUPS aussi je crois.

Depuis, l'impression bureautique fonctionne toujours, mais sous Picasa c'est la panade.

La photo est imprimée complètement décalée, c'est à dire que j'ai un coin de photo imprimé dans un coin de la feuille, un peu comme si la photo était centrée sur 4 feuilles, mais dont seule la première était imprimée.

Si dans les options de l'imprimante (system-config-printer) je coche "ajuster à la page", la photo devient une vignette minuscule imprimée dans un coin de la feuille.

J'ai beau chercher, je ne vois pas où est le souci.

(les réponses "utilise plutôt F-Spot, Gnome-photo-printer etc sont acceptées, mais ne correspondent pas à ce que je cherche à résoudre. J'utilise Picasa parce que Madame connaît bien Picasa. Voilà ! hmmtongue;)).

Merci d'avance wink;)

Hors ligne