Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2006, à 21:34

quelqu'un

matériel compatible ? (lecteur carte memoire)

Je ne sais pas trop où mettre ce message, le meilleur forum pour eviter le HS étant celui-là je post ici. dsl si ce n'est pas bon.

Je cherche un lecteur de carte mémoire compatible linux (ubuntu 5.10) pour cause un problème de nokia 6630 incompatible (apparement) avec le port USB et ubuntu, je souhaite trouver un lecteur de carte mémoire mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible smile
j'ai trouvé ce modèle
J'ai cherché sur le forum et trouvé un lien pour le matériel compatible (ou non) avec linux : http://www.compatiblelinux.org/ seulement c'est un modèle générique, je ne vois pas comment le trouver sur ce site.
Apparement ça doit être compatible mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui l'utilisent ou votre avis simplement

Compatible avec Windows® 98/98SE/2000/ME/XP, Mac OS 10.1.2 ou plus et Linux Kernel 2.4.0 ou plus


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 17/03/2006, à 22:18

ShaLouZa

Re : matériel compatible ? (lecteur carte memoire)

[HS]Hardware, ça aurait été parfait je pense. smile [/HS]


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 17/03/2006, à 22:20

quelqu'un

Re : matériel compatible ? (lecteur carte memoire)

ouai c'est pas con ça big_smile
si je clique sur "signaler", je peux m'en servir pour demander à un admin de déplacer mon message ?


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#4 Le 17/03/2006, à 23:47

jpaul

Re : matériel compatible ? (lecteur carte memoire)

Disons que ca va faire du boulot aux modos tongue
D'un côté, desfois qu'ils s'ennuient, ca leur donnera à faire.
D'un autre, ça ne gène pas grand monde ici.
Je ne peux pas t'aider sur ta question, mais as tu simplement éssayé de contacter le fabricant?
EDIT: Apparement, Google ne trouve pas d'incident à son propos!

Dernière modification par jpaul (Le 17/03/2006, à 23:50)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 18/03/2006, à 02:35

quelqu'un

Re : matériel compatible ? (lecteur carte memoire)

Le fabricant ? comment je le trouve ? noname c'est sans nom, sans marque, le fabricant fait un produit bas de gamme pas cher, mais il n'assume pas, car souvent le produit est de mauvaise qualité, ça craint pour la réputation lol

En cherchant inc688 linux il y a que des sites de ventes dans les résultats. inc688 tout seul, ce n'est pas mieux.

Normalement il n'y a pas de problème, mais je voulais en parler ici avant de l'acheter, pour savoir si quelqu'un utilise déjà ce modèle ou si quelqu'un a déjà acheté un produit compatible linux et qui ne l'était pas finalement.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#6 Le 18/03/2006, à 04:05

DecIRC

Re : matériel compatible ? (lecteur carte memoire)

Perso, tous les lecteurs de cartes que j'ai utilisé ont été reconnus sans problèmes par Linux....

Hors ligne