Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2009, à 16:57

dudur

Probleme pdf import [RESOLU]

Bonsoir,

après avoir installe pdf import, il ne fonctionne pas. Il apparait dans le gestionnaire d'extensions avec un petit cadenas verrouillé donc ce qui fait que je ne peux même pas le desinstaller.
Les logs d'installation du gestionnaire disent ceci :

Activation : PDF Import Extension
Activation : PDFImport
Activation : xpdfimport
Activation : pdfimport.uno.so
rollback...
  Désactivation : xpdfimport
  Désactivation : PDFImport
  rollback finished.
ERROR: (com.sun.star.ucb.CommandFailedException) { { Message = "Une erreur s'est produite lors de l'activation : pdfimport.uno.so", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @91b0b78 }, Reason = (any) { (com.sun.star.registry.CannotRegisterImplementationException) { { Message = "loading component library failed: file:///home/durand/.openoffice.org/3/user/uno_packages/cache/uno_packages/IoBwEA_/pdfimport.oxt/pdfimport.uno.so", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @0 } } } }

en bref il ne semble pas trouver  "pdfimport.uno.so" ?

une idée ne serait ce que pour une desinstallation ?

Cordialement

Dernière modification par dudur (Le 14/01/2009, à 22:37)

Hors ligne

#2 Le 14/01/2009, à 21:01

idcpif

Re : Probleme pdf import [RESOLU]

Bonjour,
voici peut être une piste :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=889093&page=23


http://www.pier-infor.eu

Hors ligne

#3 Le 14/01/2009, à 22:37

dudur

Re : Probleme pdf import [RESOLU]

Bonsoir,

Merci de la réponse j'ai essayé sans succès. Mais le fait que les fichiers ne soient pas chargés m'a fait regarder les permissions du fichier otx. En fait en mettant tout en 777 et bien cela permet le chargement normal de la macro dans openoffice ! Bon cela servira sans doûtes pour d'autres causes, mais je ne saisis pas bien le pourquoi.
Enfin puisque cela fonctionne et ouvre les pdf  ........... !

Merci encore

Cordialement

Hors ligne