Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2009, à 02:26

Gleineken

Équivalent Utorrent pour Ubuntu

Bonjour, j'utilise Ubuntu 8.10 depuis peu et je cherche un équivalent de Utorrent qui aurait l'option comme ce dernier de fermer l'ordinateur automatiquement une fois les téléchargement terminés. J'ai cherché dans Transmission et je n'ai pas trouvé cette option que je trouve très pratique.

Gleineken

Hors ligne

#2 Le 15/01/2009, à 02:58

idcpif

Re : Équivalent Utorrent pour Ubuntu

Bonsoir,
jetez un oeil du coté de bittornado sinon la liste des clients est longue :
http://doc.ubuntu-fr.org/bittorrent
Bon courage


http://www.pier-infor.eu

Hors ligne

#3 Le 15/01/2009, à 03:56

sebastienj

Re : Équivalent Utorrent pour Ubuntu

Azerus (vuze) est un tres bon client opensource. Je sais pas si il a cette option, mais je te le conseil.

#4 Le 15/01/2009, à 13:33

beuheurk

Re : Équivalent Utorrent pour Ubuntu

Deluge, quasiment le même.

Hors ligne

#5 Le 15/01/2009, à 13:50

#hehedotcom\'isback

Re : Équivalent Utorrent pour Ubuntu

Azureus....ou comment avoir un logiciel super lourd et pas forcément le meilleur...
Bittorrent, transmission...pour l'utilité, vaut mieux qqch de léger.


../

Hors ligne

#6 Le 16/01/2009, à 03:13

Gleineken

Re : Équivalent Utorrent pour Ubuntu

Bonsoir, merci pour vos réponses, je vais les essayer et vous revenir là-dessus.

Gleineken

Hors ligne

#7 Le 16/01/2009, à 03:28

ferker

Re : Équivalent Utorrent pour Ubuntu

Encore un qui veut leeccher sans seeder ? lol


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#8 Le 16/01/2009, à 21:10

Gleineken

Re : Équivalent Utorrent pour Ubuntu

J'ai migré vers Linux car j'aime bien la philosophie derrière et particulièrement Ubuntu  pour sa communauté dynamique et l'esprit d'entraide  qu'on y retrouve.

Aussi car je voyais rarement ce genre de remarque comme cette dernière sur le forum.

Mais je vais quand même y répondre. Mon taux de réception avec Transmission était environ à 70% de ce que j'émettais lors de mes dernières activités. Je n'ai pas de problème avec ça. Mais comme j'ai une limite de réception et de transmission avec mon FAI, j'ai donc des frais supplémentaire si  je dépasse ces limites. Et comme je profite surtout de la nuit lorsque je dors pour télécharger, l'option de l'arrêt automatique me permet de ne pas dépasser ces limites. Et comme je fais ça lorsque je ne suis pas sur l'ordinateur, je peux ouvrir les valves autant en émission qu'en réception,sans que ça nuise à mes activités.

J'ai essayé Deluge et Bittorent et ils ne semblent pas avoir cette option. Il me reste à voir avec Bittornado et  Azureus.

Merci pour votre aide,

Gleineken

Hors ligne