Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2006, à 18:49

manu (newbie)

[howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

j'ai ajouté un post au wiki:

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jeux/jedi_knight

voilà, rien d'insurmontable pour installer jedi knight 2!! grace à Loki.

j'ai installé JK2 sur une partition FAT32 et je n'ai pas eu de problèmes de droits pour lancer le jeu.

si vous avez des problèmes, postez ici.


Manu

Hors ligne

#2 Le 17/03/2006, à 15:06

jactib

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Bonjour,
J'ai essayé d'installer jedi_knight avec http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jeux/jedi_knight
Et je bloque lorsque je lance : sudo sh ./jedi.outcast_1.04-multilanguage-2.run

j'ai :mount: you must specify the filesystem type
et impossible de l'installer !
Que faire
Jacques

Hors ligne

#3 Le 17/03/2006, à 17:08

Vincentf

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

@Jactib : tu as mis le CD d'installation dans le bon lecteur ?

Hors ligne

#4 Le 18/03/2006, à 09:26

jactib

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Je sens que je vais passer pour un àne ! mais quel cd ? J'ai téléchargé le jeu jedi.outcast_1.04-multilanguage-2 ,Mais je n'ai pas de cd ...........

Hors ligne

#5 Le 18/03/2006, à 11:28

manu (newbie)

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Faut quand même avoir le jeu pour que ça marche c'est mieux LOL

remarque, comme il est sorti en 2002, tu dois pouvoir le trouver sur Ebay pour pas chère. En neuf, je l'ai vu à 15€ sur le net.

MDR

Hors ligne

#6 Le 18/03/2006, à 13:00

jactib

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Merci et désolé je croyais qu'il s'agissait d'un jeu gratuit !!:rolleyes:

Hors ligne

#7 Le 24/03/2006, à 11:26

Kuun-Lann

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

J'ai installé JK3 , academy avec le .run mais j'ai pas de son ya-til une commande spécifique comme a wolfenstein pour le son?

#8 Le 29/03/2006, à 15:52

manu (newbie)

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Je crois que celà vient de la configuration de Wine: ouvre "winecfg" via une commande dans une console et teste différentes options pour l'émulation du son...

et poste nous le résultat.

Manu

Hors ligne

#9 Le 29/03/2006, à 17:39

SuperDindon

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Kuun-Lann a écrit :

J'ai installé JK3 , academy avec le .run mais j'ai pas de son ya-til une commande spécifique comme a wolfenstein pour le son?

Non, la commande pour wolfenstein c'est seulement pour certains jeux natifs utilisant OSS
Pour JK3 et tous les jeux sous Wine il faut configurer le son dans winecfg ( ALT+F2 puis "winecfg" ), de préférence ALSA, mais si le son est décalé/bégaie passer sous OSS. Et pour les drivers ne supportant pas mmap il faut mettre le niveau d'accélération ( partie Audio de winecfg ) à "émulation", sinon il n'y aura pas de son ( c'est sûrement ça ton problème )
Sinon je confirme : JK3 fonctionne parfaitement sous Wine !

Dernière modification par SuperDindon (Le 26/04/2008, à 17:33)


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#10 Le 18/04/2006, à 11:20

Slayn

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec Jedi Academy. Je l'ais installé avec l'installeur Loki et tout c'est bien passé. Il ce lance comme il faut, par contre il me demandait d'inseré le CD1 alors qu'il y etait :s (j'ai dl un no-cd pour resoudre ce problème)

Le jeux ce lance convenablement, mais je n'est aucun élément graphique hors décors. Je veux dire que le decros s'affiche bien, je pe me deplacer, mais je ne vois pas mon perso, ni les elements autours ...

Qnn à une idée ??

Merci d'avance !!!! :d

Hors ligne

#11 Le 01/06/2006, à 16:59

VIKING

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

bonjour a tous,

j'ai telecharger jedi knignt : jedi academie (meme si j ai l'originale chez moi, c plus drole comme sa  wink ) en . bin, je lance daemon, l'installation se lance, tous va bien c super!!
et LA il me dit qui ne trouve pas le fichier du CD 2 : assets1.pk et me propose de lui indiquer le chemin d'acces. je trouve le fichier dans le repertoireJ:\GameData\GameData\base.
je lui indique donc le chemin d'acces, MAIS LA ...  y pas moyen y veut rien savoir et continue a me demander le chemin d'acces, bref je reste bloqué a 47 % de l'installation

si quelqun a une solution?

j'implore l'esprit geek

#12 Le 02/06/2006, à 16:09

Davmoi

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Même problème que Slayn et cela avec cvscedega et wine...

Personne n'a une idée.??

Hors ligne

#13 Le 26/06/2006, à 11:51

Asgard

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Salut, faut avoir pitier de moi svp, je suis pas très bon sur les ordi. voila mon problème: J'essaie de télécharger Jedi Knight 2, avec le cd, pis sa l'arrete entre 5-8% pour me dire erreur cyclique???
Comme je savais po stais koi l'erreur je me suis dis ma aller télécharger le jeu sure internet...mais apres  des heures de recherche, je trouvait juste la meme *"$% de demo poche avec juste une mission... alors je me demandais si vous auriez pas un bon site pour télécharger le jeu au complet!

Pis en meme temps je me demandais si j'allais pouvoir aller sur internet avec ca parceque ce serait vraiment nice?

Merci d'aider un pauvre noob de l'ordinateur.

#14 Le 26/06/2006, à 15:10

Slayn

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Huum j'ai pas tout à fait tout compris, masi prenons dans l'ordre big_smile

L'erreur de redondance cyclique veux dire que ton cd est foutu (ou ton iso ....)

Le téléchargement de jeu complet est interdit, donc ce n'est pas moi et encore moin ici qui vait pouvoir te dire ou te le procurer.

Hors ligne

#15 Le 26/06/2006, à 16:53

DEoT

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

jactib a écrit :

sudo sh ./jedi.outcast_1.04-multilanguage-2.run

hum il y a je pense une redondance

soit sudo sh jedi.outcast_1.04-multilanguage-2.run
soit sudo ./jedi.outcast_1.04-multilanguage-2.run

au choix
les deux c'est pas la peine wink


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#16 Le 26/06/2006, à 17:02

Asgard

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Slayn a écrit :

Le téléchargement de jeu complet est interdit, donc ce n'est pas moi et encore moin ici qui vait pouvoir te dire ou te le procurer.

Illégal hein?... arrrg va falloir je rachete un CD...bah sa va me donner une raison d'acheter le Jedi Knight 3... sad

#17 Le 05/11/2006, à 17:39

Pyth'

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Bonjour je viens de reinstaller Jedi knight 3 alias academy mais je n'arrive cependant pas à changer la résolution du jeu, le jeu est tout le temps en 800x600, hors j'ai essayé de modifier le cfg pour mettre dans la partie resolution 1280x1024 mais ca ne fonctionne pas on dirait comme pour windows hmm Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une idée svp ??


Merci d'avance et que la force soit avec vous lol

#18 Le 06/11/2006, à 12:53

Pyth'

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Problème résolu pour moi en modifiant dans le jamp.cfg la ligne ---> seta r_mode "8" par seta r_mode "-1", c'était tout bête mais fallait le savoir.

J'ai encore un problème de son avec Wine, je n'obtiens le son dans le jeu qu'en activant le son EAX amelioré, je vais donc chercher ou se trouve cette commande dans le config, je l'afficherai ici si je  la trouve, on sait jamais pour aider d'autres.

A bientot

#19 Le 06/11/2006, à 13:13

brakbabord

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Merci d'avoir fait remonter ce topic, j'adore ce jeu et l'idée de pouvoir y jouer sur Linux me réjouit cool

Hors ligne

#20 Le 22/12/2006, à 00:48

frinuc

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Slayn a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec Jedi Academy. Je l'ais installé avec l'installeur Loki et tout c'est bien passé. Il ce lance comme il faut, par contre il me demandait d'inseré le CD1 alors qu'il y etait :s (j'ai dl un no-cd pour resoudre ce problème)

Le jeux ce lance convenablement, mais je n'est aucun élément graphique hors décors. Je veux dire que le decros s'affiche bien, je pe me deplacer, mais je ne vois pas mon perso, ni les elements autours ...

Qnn à une idée ??

Merci d'avance !!!! :d

Hello

Même problème, si quelqu'un à la soluce moi je vois pas, j'ai bidouillé dans tous les sens et rien
MCpaul34 si t'es dans le coin avec une idée.

Dernière modification par frinuc (Le 22/12/2006, à 10:35)


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#21 Le 22/12/2006, à 10:53

Slayn

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Huuum je ne croi pas etre arrivé à résoudre ce problème ....

Hors ligne

#22 Le 22/12/2006, à 22:43

frinuc

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

hello

[mode super déçu] ARgh damned


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#23 Le 03/07/2007, à 10:52

jolafleche

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

slt moi j'ai installé jd academy mai  jai un probleme o moment de lancer le  mod multi il me met
ERROR: no shader files found
et quand je lnce le mod solo sa marche sauf ke je voi lecran seulment de  2couleur noir et blan et mon curseur est carre aider moi svp

#24 Le 21/05/2009, à 08:13

boudepain

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

Bonjour à tous,
J'ai réussi à installer Jedi Academy sans problème, mais lorsque je le lance je n'arrive pas à changer la résolution du jeu qui doit être du 640*480. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.

Hors ligne

#25 Le 04/09/2010, à 20:43

tboss

Re : [howto] jedi knight 2 / outcast et jedi academy grace à wine

J'ai essayé de l'installer sur mon vieux PC recyclé en Xubuntu mais le jeu lagg, et c'est impossible de jouer.

Une solution ?

Hors ligne