Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2009, à 16:00

jde3

Purger totalement KMail

Bonjour,

KMail buggue chez moi depuis quelques jours, il ne veut plus m'afficher le contenu des mes dossiers en IMAP. Du coup, je comptais le désinstaller/réinstaller. Si je fais :

sudo apt-get remove --purge kmail && sudo apt-get install kmail

Ca ne marche pas, plus précisément, les paramètres de mon comptes restent enregistrés et le même bug revient. Ce que je voudrais c'est avoir une config de KMail vierge, comme la première fois qu'on l'ouvre, où l'on doit remplir les comptes et tout.
Sauriez-vous ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

Dernière modification par jde3 (Le 15/01/2009, à 16:00)

Hors ligne

#2 Le 15/01/2009, à 16:15

scorpio810

Re : Purger totalement KMail

kmail est dans /.kde4 share/apps/kmail/ et éventuellement renomme  /.kde4/share/config/kmailrc


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#3 Le 15/01/2009, à 16:22

jde3

Re : Purger totalement KMail

scorpio810 a écrit :

kmail est dans /.kde4 share/apps/kmail/ et éventuellement renomme  /.kde4/share/config/kmailrc

J'ai supprimé tout ça (sauf que pour moi c'est dans .kde) et ça ne suffit pas... Très bizarre, mais quand je redémarre kmail, il a toujours en mémoire mes anciens comptes et le bug persiste... Il doit y avoir quelque chose autre part... Un redémarrage y changerait-il quelque chose ?

Hors ligne

#4 Le 15/01/2009, à 16:30

l0b0

Re : Purger totalement KMail

bonjour

tu as regarder dans les fichier cacher. tu fait ctrl+h dans ton home


Intel Core 2 Duo E7300 - DDR2 3 Go PC2-6400 (800 MHz) - Disque dur maitre 500 Go Sata avec debian sid lxde et Disque dur esclave 250 Go Sata avec sidux xfce  - Radeon HD 4670 PCI-E  512 Mo - Gigabyte GA-G31M-S2L

Hors ligne

#5 Le 15/01/2009, à 16:42

jde3

Re : Purger totalement KMail

Les fichiers cachés c'est pas Ctrl+. ?

En tout cas, là c'est reparti, juste en supprimant à la main tous les comptes entrés.

Merci quand même.

Hors ligne