Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2009, à 11:02

djmajot

Coupure reseau avec Clef Wifi Sagem wl5061s

Bonjour
   j'ai abandonné l'idée de me connecter en Wifi directement avec ma carte Broadcom 4318 (air force one 54g) de mon pc Amilo A1650 (avec ubuntu Intrepid Ibex 8.10) car ayant épuisé, je pense, toutes les solutions je n'arrive toujours à rien . Je me suis donc tourné vers la soution de la clef wifi usb et ayant retrouve la clef donné par Cegetel a l'epoque de mon abonnement je decide de l'utiliser tout d'abord elle ne s'active pas il a fallu que je blackliste des modules activés par defaut ( islsm et islsm_usb) et la clef s'active....... Mais seulement pour une quinzaine de minutes ensuite la liaison reseau est coupée il me faut sortir la clef de son logement et la remettre pour qu'il se reconnecte et reconnaissez que cela n'est pas l'ideal
  Voila je pense avoir tout mis sur mon materiel , systeme et ce que j'ai pu faire avec mes "petits doigts" de neophyte d'ubuntu (Clef wifi Sagem IEEE802.11b/g WLAN USB2.0  MODEL: wl5061s)
   Un peu d'aide SVP

Hors ligne

#2 Le 17/01/2009, à 14:51

#hehedotcom\'isback

Re : Coupure reseau avec Clef Wifi Sagem wl5061s

4318
Pour l'autre, il faut poster le retour des commandes demandées dans le message épinglé dans l'entête de ce forum.

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 17/01/2009, à 14:51)


../

Hors ligne