Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2006, à 11:36

manchette

Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

Salut,
qu'en pensez vous ? car je trouve que même si la France a effacé l'Angleterre l'autre jour elle n'a pas spécialement brillé au cours du tournoi, voir contre l'Ecosse une hécatombe, puis beaucoup de bol franchement contre l'Irlande de pas se faire remonter. je trouve qu'on a quand même de la chance qu'en face par fois ils dorment big_smile (si vous avez vu contre l'Italie... quoique je trouve que mener l'Italie ces jours ya beau Challenge, en plus ils font des progrés eux aussi ! cool )
Faut aussi voir le nombre de fautes hallucinant : perte du ballon, touches casi toutes loupées....
NB :
Beaucoup de progrés et nettement moins de fautes lors du match contre l'Angletterre, et là excellent point.
La soi disant toute puissance de L'angleterre a peut être fait que l'on a considéré une victoire de la France contre eux comme trés importante, or elle ne futune belle envolée, mais  pas si émoustillante que ca finalement , ou du moins rien d'impossible.

Dernière modification par manchette (Le 18/03/2006, à 11:45)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#2 Le 18/03/2006, à 11:40

jcg

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

Un petit TROLL sportif ? lol


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#3 Le 18/03/2006, à 11:46

manchette

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

je trouve que lquestion à tout à fait le mérite d'être posée, elle est pour sûr 100% d'actu pour les amateurs de Rugby wink

Dernière modification par manchette (Le 18/03/2006, à 11:59)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#4 Le 18/03/2006, à 11:51

Polo

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

j'ai pas trop réfléchi a la question, mais mon coté chauvain prend le dessus !!:lol:

la france la mérite cette coupe ! (cocorico !):D
Mais je peux pas dire a propos du niveau du pack, car j'ai pas pu voir les matches la semaine dernière ..... mad


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#5 Le 18/03/2006, à 11:58

manchette

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

Ben la semaine dernière c'était bizance :  3 matches importants en 1 week end, je me suis régalé, surtout avec la France, mais bon c'est comme avec un film dont on a beaucoup parlé avant sa sortie ce match avait tellement été annoncé et craint...que ca leur a surement mis la patate, voir les chocotes/ en tout cas ils leur ont mis la patée pour sûr. Mais bon les Anglais en face étaient quand même pâlots, donc le mérite en est d'autant diminué.
Mais bon, on les a matés quand même lol tongue


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#6 Le 18/03/2006, à 15:08

ZorbluB

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

Le pb avec les français, c'est qu'ils ont tjrs besoin d'un gros
challenge - grosse équipe en face- pour se motiver.

Et ça c'est pas nouveau, ça dure depuis des années !

En gros, alternance du très bon et du très moyen depuis fort longtemps !

Hors ligne

#7 Le 18/03/2006, à 15:24

manchette

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

oui ces résultats en  yoyo je trouve ca bizarre quand même


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#8 Le 18/03/2006, à 18:10

manchette

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

Ting" fourchette du YOYO là c'est pas possible 3-13 contre les Gallois! La honte sad


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#9 Le 18/03/2006, à 18:20

Cakeman

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

Bon, si la France fait la même deuxième mi-temps alors non pas de victoire des 5 nations, sinon ....

Hors ligne

#10 Le 18/03/2006, à 19:14

manchette

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

remontée SSSSSSSSSSSSSSpppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccccctAculaire! et VICTOIRE FRANCAISE!!!!!!!!!!

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile cool:cool::cool::cool:
Vive la France! 

ce fut chaud CHaud CHAUD!
à suivre Irlande-Angletterre à présent
wink


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#11 Le 18/03/2006, à 19:19

Anbreizh

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

Il aurait pas du gagner ....... Les gallois avais un essais en plus (cf : La video) .......
Mais bon !

GO IRISH ! wink


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#12 Le 18/03/2006, à 20:29

manchette

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

oui pour sûr, mais bon comme l'arbitre à toujours raison, ca vaut dans tous les cas, ah ah tongue


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#13 Le 18/03/2006, à 21:26

Stemp

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

Bonne journée après tout, victoire peu convaincante de la France (mais victoire quand même) et défaite de l'Angleterre tongue


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#14 Le 18/03/2006, à 22:23

manchette

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

ah alors ca donne quoi pour le tournoi ?
qui a gagné vous savez ?


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#15 Le 18/03/2006, à 23:58

manchette

Re : Rugby:La France mérite t'elle de remporter le Tournoi des 6 nations

http://sports.lefigaro.fr/article_rugby_les_bleus_sacres___7379.html
c'est nous qu'on est les MEILEURS big_smile


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne