Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2009, à 11:57

zarbinoklar

impossible d'installer skype

Bonjour a tous suite a un probleme anterieur je n'avais plus de son sur mon ubuntu 8.04 je le demarrer donc en mode special mais maintenant tout est resolu.
Le pb est que skype ne remarche pas je l'est donc desinstallé afin de le reinstaller pensant que ca le referait fonctionner.

En fait une fois desinstallé il m'est devenu impossible de l'installer depuis le gestionnaire de packet synaptic m'indiquant le msg d'erreur suivant:

"les paquets suivant contiennent des dependances non resolues.Assurez vous que tous les dépots soient ajoutés et activés dans les préférences"

Je suis donc aller vérifier et en effet ils sont tous ajoutés je ne comprend donc pas ce quil se passe.

SVP j'ai besoin de skype vivant a l'etranger quelqu'un peut il maider simplement
Merci davance

Hors ligne

#2 Le 16/01/2009, à 14:02

Koshie-2.0

Re : impossible d'installer skype

Salut,

Fait un update de tes dépôts, pour voir.

#3 Le 17/01/2009, à 17:32

zarbinoklar

Re : impossible d'installer skype

oui j'ai regarder tout est mis a jours je ne comprend vraiment pas le pb etant que jai de plus en plus besoin d'utiliser skype dc si qq pouvait m'aiguiller ce serait super merci bcp

Hors ligne

#4 Le 17/01/2009, à 17:36

Koshie-2.0

Re : impossible d'installer skype

Essaie via cette méthode.

#5 Le 17/01/2009, à 17:42

zarbinoklar

Re : impossible d'installer skype

Nickel j'ai pu l'installer mais le pb d'avant persiste il me met qd jessai de faire un appel

"probleme avec le peripherique de lecture audio"

Je tiens a preciser que le son marche tres bien sur mon pc je ne vois donc pas quoi faire ........ sad

Hors ligne

#6 Le 17/01/2009, à 18:05

Koshie-2.0

Re : impossible d'installer skype

Hum, ton micro peut-être? Es-tu sous Gnome? Rend toi dans le contrôleur de volume et regarde si ton micro est coché.

#7 Le 18/01/2009, à 18:23

zarbinoklar

Re : impossible d'installer skype

Bon j'ai bien etait voir dans le controleur de volume tout a lai ok mais j'ai peut etre trouvé lerreur quand je vais dans preference son tous les test fonctionnent excepté celui pour la capture de son il mindique le message d'erreur suivant:

gconfaudiosrc ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat: Impossible d'utiliser le périphérique audio pour l'enregistrement.


Est ce que le pb ne viendrait pas de la? je tiens aussi a preciser que pour peripherique j'ai loption "HDA intel(alsa mixer)"

Hors ligne

#8 Le 18/01/2009, à 21:21

olivier1234567890

Re : impossible d'installer skype

salut,

va dans la config son de skype.

son sortant, sonnerie , il faut mettre pulse.

pour le son entrant, moi je met (HDA INTEL(hw:0) un truc du genre. Tu fais le test d appel , et si c est pas ca, essaye en un autre jusqu a ce que ca marche. j avais exactement les memes messages d erreur, maintenant ca fonctionne nickel

#9 Le 18/01/2009, à 21:26

zarbinoklar

Re : impossible d'installer skype

Je n'est pas l'option pulse je n'est que plusieurs type de HDA intel que dois je faire?

Hors ligne