Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2009, à 13:43

couppey50

probleme d instalation

bonjour,lors de l instalation d ubuntu 8 10 il me demade un nom d utilisateur et un mot de passe!ou les trouve t on?  merci

Hors ligne

#2 Le 19/01/2009, à 13:49

Koshie-2.0

Re : probleme d instalation

lol

Salut...

Premièrement fait un petit effort d'écrire s'il te plaît, on te comprend mais ça n'est pas très agréable à lire, c'est-à-dire majuscule par exemple tongue (ceci n'est pas une critique mais une remarque pour toi wink).

Ensuite ce sont les tiens ! Admettons que tu veuille que ton login de connexion soit couppey, tu met dans nom d'utilisateur couppey et le mot de passe seras celui du compte couppey mais aussi le mot de passe root (administrateur) donc à ne divulguer à personne et à ne pas oublier, dans ce dernier cas tu peux arranger ça pour t'en faire un autre mais ça n'est pas hyper évident pour un débutant !

A chaque démarrage tu arrivera sur GDM qui te demandera ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et ce dernier sera utilisé pour installer un programme, faire des mise à jour ou toute tâche d'administration sur ton système.

Dernière modification par koshie666 (Le 19/01/2009, à 13:49)

#3 Le 19/01/2009, à 14:48

couppey50

Re : probleme d instalation

ok  desolé,j ai fait sans reflechir!!
Sur ce je rentre mon nom et mot de passe mais chaque fois j ai un message disant  mot de passe invalide!

Hors ligne

#4 Le 19/01/2009, à 18:23

Koshie-2.0

Re : probleme d instalation

Tu dois taper deux fois le mot de passes quand tu créer l'utilisateur hein tongue...

#5 Le 19/01/2009, à 18:26

amkoolgarst

Re : probleme d instalation

koshie666 a écrit :

Tu dois taper deux fois le mot de passes quand tu créer l'utilisateur hein tongue...

HS: @koshie666, t'as fait ça comment?: "¡ ǝʇʇoıɥsoʞ ǝ11ǝqnod ɐ1 à xnǝıɯ ʇsǝ,ɔ ǝıɥsoʞ"????


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#6 Le 19/01/2009, à 18:28

Koshie-2.0

Re : probleme d instalation

O_o...

Tu flood un pauvre petit topic d'aide sans défense...

Demande moi en privée et je te le dirais big_smile....

#7 Le 19/01/2009, à 18:29

amkoolgarst

Re : probleme d instalation

koshie666 a écrit :

O_o...

Tu flood un pauvre petit topic d'aide sans défense...

Demande moi en privée et je te le dirais big_smile....

Toutes mes excuses. big_smile


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#8 Le 19/01/2009, à 18:31

Koshie-2.0

Re : probleme d instalation

Et il continue >.<...
















Moi aussi big_smile....














Arrêtons !