Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2006, à 16:14

Yaku

Probleme au démarrage

Salut les zanimis smile
J'ai un petit probleme qui est : donc quand je démarre ma session, je tappe mon identifiant, mon pass et après j ai le fond marron d ubuntu et plus rien en fait. ça reste comme ça avec le curseur de la souris, et aucun chargement. Meme en recovery mode idem hmm. J'aimerais bien savoir ce qui cloche et comment régler ce probleme.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 18/03/2006, à 19:23

thib

Re : Probleme au démarrage

il n'y a meme pas de message d'erreur?
Sinon tu peu essayer de faire alt+control+F1 et après tu te connect  et tu tape startx pour demarer ta session graphique voir se que sa donne ( je ne suis pas sur que sa change grand chose mais tu peu essayer). Sinon sa marchait avant ou pas?


Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 18/03/2006, à 23:05

Yaku

Re : Probleme au démarrage

Non aucun message d erreur rien de rien juste le fond marron et ma souris... tout marchait nickel avant prtant hmm, j ai pas envie de réinstaller encore ubuntu surtout après la journée d hier ^^'

Hors ligne

#4 Le 19/03/2006, à 20:48

Yaku

Re : Probleme au démarrage

ba ben quand je fais startx j ai un bel écran gris... Je pense que je vais attendre la nouvelle version d ubuntu plutot que de réinstaller et tt remettre à jour sad

Hors ligne