Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2009, à 18:51

nokcy

Vmware et unity sur Windpws XP

Bonjour,


Je suis passer sous ubuntu intrepid en plus de mon windows XP , je suis un vieux de la vielle d'ubuntu mais sa fait longtemps que je m'y etait pas remis , j'ai reussis tan bien que mal a demarrer mon XP installer avec vmware ( Pour ceux qui ont essayer jai eu le pb du XP sur un disque sata qui veut pas demarer dans la vm ). Bref au finale sa boot bien , les vmware tools sont bien installer et semble bien fonctionner ( la resolution se change bien ) mais cher moi des que je clique sur Unity -> vmware plante directe  ( la vm continue de tourner jsuis obliger de la kill )

Si vous avez une technique ou y'a peut etre un truc que j'ai mal fait , merci de m'aiguiller !

#2 Le 21/01/2009, à 19:47

vinced33

Re : Vmware et unity sur Windpws XP

Bonjour
j'ai juste une petite question a ce propos.
Pourquoi utilisé vmware plutot que virtualbox?

Hors ligne

#3 Le 21/01/2009, à 21:55

nokcy

Re : Vmware et unity sur Windpws XP

vinced33 a écrit :

Bonjour
j'ai juste une petite question a ce propos.
Pourquoi utilisé vmware plutot que virtualbox?

Je ne sait pas si virtualbox fait unity ou pas , j'ai pris vmware parcequ'un pote a moi me l'a montrer dessus donc sa m'a interesser. maintenant pourquoi pas tester avec virtualbox si il arrive a me faire booter mon windows deja installer smile

#4 Le 23/01/2009, à 12:51

nokcy

Re : Vmware et unity sur Windpws XP

Pour ceux que sa interesse j'ai trouver la soluce ( un ami a moi qui a rencontrer le meme pb m'a donner la technique ), il faut lancer vmware dans un terminale ( modifier votre raccourcis dans le menu gnime pour pas vous prendre la tete ), et au moment de lancer le mode unity vmware vous pose une question qui aparait dans la console ( je ne comprend pas trop l'interet de la question "enter a number" ) il suffit de repondre 0 et sa passe?

Pour virtualbox , il a l'air tres bien mais ne gere pas Unity et c'est vraiment sa qui m'interesse quite a faire tourner des applis windows.