Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2009, à 18:52

[UK-420]

Installation freestyle d'ubuntu a partir d'un disque dur externe

Alors voila, mon problème est le suivant : J'ai un vielle ordi sur lequel j'aimerais bien mettre Xubuntu ( le pauvre ne sert plus a rien !) Problème ... le lecteur de CD est mort donc je ne peux pas utiliser le CD j'ai donc penser a une manière dérivé de l'installer mais je ne sais pas si ça marcherais .... La voila :

Je possède 1 disque dur externe et un d'un portable. Je pensais prendre le disque dur interne de mon vieille ordi et le mettre dans le boitier de mon disque dur externe (est-ce possible ?)
Ensuite je pensais mettre le CD d'installation dans mon portable, installer Xubuntu sur mon DD externe (qui est enfaite mon vieux DD interne) et ensuite remettre ce DD interne à sa place.

Serait-ce possible ??

Hors ligne

#2 Le 23/01/2009, à 20:37

Benjdev

Re : Installation freestyle d'ubuntu a partir d'un disque dur externe

=> L'install, si elle marche, risque d'être terriblement instable : les périphériques ne sont pas les mêmes... soucis en perspective !:(


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne