Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 06/01/2006, à 12:22

tenshu

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

strataoïde a écrit :

j'adore les merveilles du java

Merveilles merveilles
chacun son point de vu

pour repondre au macien plus haut, on a apris recemment que les plugins Klip de chez mac seront porté sous linux (kde ou gnome).
Bref je pense que le meilleur de linux est a venir
et c'est surtotu cela qui est stimulant

Pour les rpm et les deb bientot ils s'instalerront au double clic smile

Hors ligne

#52 Le 06/01/2006, à 20:55

werewindle

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Euh... un doucle-clic en SU?
Sinon, sans reprendre le troll du debut, il est vrai que certaines fonctionalitées sont encore loin d'être parfaites sous Ubuntu. Par exemple:

-Le Voip entre windows et linux (on attend impatiament WengoPhone NG avec support alsa, parce que skype c'est pas libre et de toute facon artsdsp skype ca fait ertreur de segmentation chez moi)

-Les webcam  (ma Labtec rend une image trop sombre et pas terrible)

Et d'autres petits trucs un peu génants, comme l'absence d'un editeur html pour assistés comme dreamweaver (j'ai fini par apprendre a faire de belles pages web a la main).


Maintenant, lorsque windows me proposera les mêmes fonctionalités que linux avec la même vitesse d'execution, on en reparlera. Mes 3 serveurs (ftp/http/ssh) sont tous sous nux... j'ai été rebuté par l'aspect prise de tête de l'installation d'un serveur sous windows.

Et puis sous Ubuntu on peut faire des screenshots de vidéos facilement... tongue

Hors ligne

#53 Le 06/01/2006, à 23:53

pwazon

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

werewindle a écrit :

Et puis sous Ubuntu on peut faire des screenshots de vidéos facilement... tongue

Ouais, très important ça tongue

Hors ligne

#54 Le 07/01/2006, à 00:20

Arkeos

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

werewindle a écrit :

Et d'autres petits trucs un peu génants, comme l'absence d'un editeur html pour assistés comme dreamweaver (j'ai fini par apprendre a faire de belles pages web a la main).

Heu... Et Nvu alors ? www.nvu.com

Bon, d'accord, ça n'est sans doute pas encore au niveau d'un Dreamweaver, mais c'est déjà ça smile
Par contre, je ne sais pas ce que ça donne au niveau de la propreté du code...


http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --

Hors ligne

#55 Le 07/01/2006, à 09:35

Splitsch

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Salut!

Par contre, je ne sais pas ce que ça donne au niveau de la propreté du code...

Ils en parlent ici.
C'est effectivement compatible smile

Hors ligne

#56 Le 19/03/2006, à 22:29

Yaen

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

je ne suis pas élève ingénieur ni ingénieur... autodidacte amoureux des tutoriels et grand chercheur de réponse à mes questions.

Bonobo ton attitude ne ressemble pas à ton nom, tes caprices sont à mon goût déplacés pour quelqu'un qui se vante de ses études.

j'utilise Linux depuis plus de 4 ans et j'ai aussi des problèmes que je n'arrive pas à résoudre seul. je poste, j'attends et quand j'ai une réponse... je dis merci et j'essaie. avec cette technique j'ai toujours eu une bonne âme pour me filer un coup de main...

ta rhétorique me donne envie de te donner un coup de pied au derrière ou un coup de main en travers de la figure.

ici les gens sont cool ce qui ne signifie aucun cas "à ton service exclusif H24". le fai d'être sur un forum induit une certaine philosophie de la vie qui me semble à première vue bien éloignée de la tienne. si tu veux du "tout-de-suite-et-magne-toi", tu prends ton portefeuille et tu vas acheter des logiciels pour windows.

si tu as l'espoir de devenir ingénieur informaticien, tu achètes des livres sur le savoir vicre et des modes d'emploi plus une paire de lunettes pour ne pas faire d'erreurs de lecture.

et si on supprimait simplement ce post ?


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#57 Le 20/03/2006, à 09:03

Aelor

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Yaen ... ce troll .... Arrête de le remonter !


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#58 Le 20/03/2006, à 09:43

laurent

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

+1

Aaaah, la douce maladie du troll.... Franchement les gars... faut arreter, parfois. wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#59 Le 20/03/2006, à 10:56

Aelor

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

laurent a écrit :

+1

Aaaah, la douce maladie du troll.... Franchement les gars... faut arreter, parfois. wink

Hé monsieur le modo, faudrait peut-etre clore le sujet la non ? XD


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#60 Le 20/03/2006, à 11:11

yeKcim

Re : Ubuntu- - Oui ok mais faut faire un effort ....

Vous avez gagné, on ferme.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne