Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2009, à 10:23

scrat1402

firefox dépôts vs tar.gz

Je suis en train de tester la version tar.gz de firefox, et je la trouve carrement plus rapide que celle installé par apt-get.

Démarage, "barre magique", chargement de page tout est très rapide et pourtant ça utilise toujours ma précedente config. Je suis un cas à part ou ça arrive aussi à d'autre ? (firefox 3.0.5)

J'espere que je suis pas trop hors categorie kde, mais comme je n'ai pas testé sous gnome, pas moyen de savoir si le problème vient de là ou pas...

Dernière modification par scrat1402 (Le 26/01/2009, à 10:24)

Hors ligne

#2 Le 26/01/2009, à 11:10

legz

Re : firefox dépôts vs tar.gz

La version installée par les dépôts et la version tar.gz sont exactement les mêmes ?


Me suivre sur Twitter ? C'est par ici : http://twitter.com/legz !

Hors ligne

#3 Le 26/01/2009, à 11:14

scrat1402

Re : firefox dépôts vs tar.gz

La version des depots est là 3.0.5, j'ai donc pris la meme sur le site de mozilla.

Hors ligne

#4 Le 26/01/2009, à 11:20

Hermes le Messager

Re : firefox dépôts vs tar.gz

scrat1402 a écrit :

Je suis en train de tester la version tar.gz de firefox, et je la trouve carrement plus rapide que celle installé par apt-get.

Démarage, "barre magique", chargement de page tout est très rapide et pourtant ça utilise toujours ma précedente config. Je suis un cas à part ou ça arrive aussi à d'autre ? (firefox 3.0.5)

J'espere que je suis pas trop hors categorie kde, mais comme je n'ai pas testé sous gnome, pas moyen de savoir si le problème vient de là ou pas...

Ben tout dépend comment cette version a été compilée. hmm

Dépend aussi de l'intégration, style ubufox.
Dépend de plein de truc.

Hors ligne

#5 Le 26/01/2009, à 13:05

jajaX

Re : firefox dépôts vs tar.gz

salut

j'ai un petit soucis à la fermeture pour ma part. il y a même souvent une fenêtre de KDE m'invitant à forcer la fermeture de firefox... je laisse et firefox se ferme.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#6 Le 26/01/2009, à 14:23

legz

Re : firefox dépôts vs tar.gz

Et sous Gnome ? Personne ?


Me suivre sur Twitter ? C'est par ici : http://twitter.com/legz !

Hors ligne