Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2009, à 20:24

heronheronpetitpatapon

RESOLU: Mise a jours avec Wubbi

Salut jai installer Ubuntu avec wubbi donc dans Windows, est-il possible de faire des mises a jours, quand je dit mise a jours, j entends passer par exemple de la version 8.04 a la 8.10 d'Ubuntu?????

Ah a ce propos pour la mise a jours, est ce qu il suffit juste dinserer le cd de la dernier version d ubuntu quand celui tourne et apres la mise a jours ce fait ou bien il faut faire une autre manip???

Dernière modification par heronheronpetitpatapon (Le 03/03/2009, à 00:11)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 25/01/2009, à 05:20

AlexandreP

Re : RESOLU: Mise a jours avec Wubbi

Tu ne parles pas de mises à jour, mais plutôt de mises à niveau. La mise à niveau implique le passage d'une version d'Ubuntu à une version ultérieure d'Ubuntu, et implique plusieurs changements dans le système. Ce que ne fait pas la mise à jour, qui se contente d'appliquer des correctifs de sécurité.

Mises à jour : sans problème.
Mises à niveau vers des nouvelles versions d'Ubuntu : pour Ubuntu 8.04 et ultérieures, ça devrait fonctionner, d'après les documents publiés chez Ubuntu.com.

Et pour effectuer une mise à niveau, il suffit de suivre le guide...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 27/01/2009, à 13:09

Qid

Re : RESOLU: Mise a jours avec Wubbi

il y a aucune raison pour que ça ne marche pas ...
à titre anecdotique je me souviens au debut de wubi (avec la 7.10 donc ?)
l'avoir monté en dist-upgrade jusqu'à la beta de la 8.10 donc bon ...
je vois pas ou serais le souci wink