Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2006, à 19:46

calimarno

Liens, détail

Bonjour à tous,

Je profite de ce post dans la section "A propos du site" pour remercier tout ceux qui nous permettent de disposer de ce site à la documentation riche et au forum convivial!!
Néanmoins, je me demandais s'il était possible de déplacer les quatre liens "Afficher les messages récents" jusqu'à "Afficher mes messages" au même endroit que les liens "Afficher les messages depuis la dernière visite" et "Maquer tous les messages comme lu". Ce serait simplement plus pratique, car lorsque je me connecte au forum, j'ai pris l'habitude de consulter les sujets auxquels j'ai participé...
Ce n'est qu'un détail "pratique" et je me disais que poser la question n'engageait à rien wink

Je ne sais cependant pas si la remarque a déjà été faite. Si cela s'avère être le cas, veuillez m'excuser!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne