Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2009, à 12:27

$4mb4

Pas d'impression à partir de document texte.

Bonjour amis lecteur xD !!!

j'énonce mon problème: j'ai à l'heure actuelle une imprimante HP PSC 1410 en "réseau" branché derrière ma freebox. J'ai 2 PC qui utilise cette imprimante régulièrement mais qui ne sont donc pas connecté directement à elle ( logique sa passe par le réseau. Par contre depuis quelques jours mon ordinateur principale ne peut plus imprimer des documents texte genre CV et ce que ce soit à partir de open office, gimp, etc . Par contre si je lance une impression de page test depuis le menu impression et bien l'impression ce fait correctement.
Donc pour résumer mon problème c'est que chaque fois que j'essaye de lancer une impression et bien l'imprimante fait semblant d'imprimer ( la maline xD) mais je me retrouve toujours avec une feuille vierge.

J'ai essayé de reinstallé cups, de regarder si j'avais pas mal régler quelque chose ( ce qui est peu probable parce que j'ai jamais eu a régler auparavent) mais rien à faire. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour la "panne" ?
Merci d'avance.

( Avec mon deuxième PC ça marche toujours donc ça vient pas de l'imprimante ^^ Et oui il y a encore de l'encre lol)

Merci d'avance! Bonne journée.

(Euh ... Je me suis trompé de forum quand j'ai posté désolé! Si un modo veut bien supprimer ce post je l'ai refait dans la section materiel ^^ (en esperant c'est la bonne XD) . Encore désolé :S )

Dernière modification par $4mb4 (Le 28/01/2009, à 14:12)


AMD x64 4200+ / 1G DDR / Nvidia GT 7600 / Ubuntu 8.10 x64 "Intrepid Ibex"

Hors ligne