Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2008, à 11:50

Shining

Brother Dcp 770 Cw

bonjour tous le monde,

Je me permet de vous demandez conseil mon imprimante HP PSC 2355 vient de rendre l'ame paix a son ame d'ailleur

Etant trés intéresser par la brother DCP 770 cw je voudrais savoir quid de la compatibilité avec mon tres chère ubuntu


merci d'avance pour les réponses


La vie ne commence qu'aprés la mort

Hors ligne

#2 Le 05/09/2008, à 21:08

RodolpheB

Re : Brother Dcp 770 Cw

Je déterre le sujet tongue

J'ai acheté cette superbe imprimante (chez I-Ventive).

Pas de souci d'installation et reconnaissance correcte tant pour imprimer que pour scanner (merci Brother pour les drivers).

Par contre il reste un détail franchement pénible. Le bas photo n'est pas détecté ! On peut l'utiliser mais il faut sélectionner le format papier A4 et jouer sur les marges. J'ai abandonné avant de trouver la bonne combinaison et ce bricolage est franchement agaçant. I-Ventive me répond que de leur coté ça fonctionne soit disant bien, mais quand je demande le driver je n'ai pas de réponse. Un peu déçu sur ce coup là alors que j'étais très enthousiaste...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, en attendant quand une photo est prête je la mets sur une clef usb ou une carte mémoire que je connecte ensuite directement sur l'imprimante. Le résultat est parfait ou presque, mais bon ce n'est pas une solution à long terme car c'est quand même fastidieux !

Rodolphe


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne

#3 Le 31/10/2008, à 12:24

Spirit59

Re : Brother Dcp 770 Cw

C'est marrant, mon HP PSC 2355 vient également de lâcher... neutral

Je compte également acheter la brother DCP 770 CW. Confirmez-vous que les 3 fonctions + wifi fonctionnent correctement sous Ubuntu 8.04 ?

Merci !

Hors ligne

#4 Le 23/11/2008, à 21:12

micounet

Re : Brother Dcp 770 Cw

Bonsoir,
en changeant de version , j'ai perdu l'option scanner.
comment remettre cette option et où?
Cordialement
Micounet

Hors ligne

#5 Le 28/01/2009, à 19:12

philcou

Re : Brother Dcp 770 Cw

micounet a écrit :

Bonsoir,
en changeant de version , j'ai perdu l'option scanner.
comment remettre cette option et où?
Cordialement
Micounet

Bonsoir
je connais moi aussi la même mésaventure. mon scanner sur la multifonction dcp-115 marchait très bien mais l'imprimante atyant passé l'arme à gauche, je suis entrain d'essayer de configurer la dcp-770cw. l'imprimante est bien reconnue  mais pas le scanner avec Xsane
quelqu'un a t-il une idée du problème

#6 Le 28/01/2009, à 19:35

Spirit59

Re : Brother Dcp 770 Cw

Et voilà, mes amis... Vous devriez trouver votre bonheur :
http://doc.ubuntu-fr.org/brother_type_750cw_wifi

wink

Hors ligne