Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2009, à 13:09

Asta57

Probleme de zone de notification [RESOLU]

Bonjour/Bonsoir . Je suis nouveau avec Ubuntu ( je l'ai depuis hier ) , et j'ai fais une fausse manœuvre , et j'ai plus de barre de notification ( la barre avec les icônes pour régler internet ...) , et j'aimerai la re avoir car j'ai pas eu le temps de régler internet ( wifi ) avec Ubuntu. Je suis avec kde si sa peut être utile . Et désoler si le post a déjà était résolus , j'ai pas trouver.

Dernière modification par Asta57 (Le 29/01/2009, à 14:28)

Hors ligne

#2 Le 29/01/2009, à 13:22

jde3

Re : Probleme de zone de notification [RESOLU]

Asta57 a écrit :

Bonjour/Bonsoir . Je suis nouveau avec Ubuntu ( je l'ai depuis hier ) , et j'ai fais une fausse manœuvre , et j'ai plus de barre de notification ( la barre avec les icônes pour régler internet ...) , et j'aimerai la re avoir car j'ai pas eu le temps de régler internet ( wifi ) avec Ubuntu. Je suis avec kde si sa peut être utile . Et désoler si le post a déjà était résolus , j'ai pas trouver.

Bonjour,

Peux-tu nous dire quelle version de KDE tu as ? Pour le savoir, il te suffit d'ouvrir une application KDE (par exemple Dolphin, KMail ou Konqueror), d'aller dans le menu d'aide et de cliquer sur "À propos de KDE" (ou quelque chose de ressemblant).

Hors ligne

#3 Le 29/01/2009, à 13:26

lasl92260

Re : Probleme de zone de notification [RESOLU]

tu clique sur celui  du bas et tu fait «nouveau tableau de bord». tu le place en haut et tu ajoute une à une les iccones et autres que tu veux .
Pour ajouter les icones et autres tu fait clic droit sur un tableau de nrod«ajouter au tableau de bord»

désolé oublies ce que j'ai dit, je n'avais pas vu que tu était sous KDE… dans ce cas là dit plutot Kubuntu comme ça y pas des @@@@ comme moi qui se trompent:cool:

Dernière modification par lasl92260 (Le 29/01/2009, à 13:30)

Hors ligne

#4 Le 29/01/2009, à 13:35

Asta57

Re : Probleme de zone de notification [RESOLU]

jde3 , j'ai la version KDE 1.2.3 . Lasl92260 , j'ai pas "l'option" "ajouter au tableau de bord  hmm

Hors ligne

#5 Le 29/01/2009, à 14:07

jde3

Re : Probleme de zone de notification [RESOLU]

Asta57 a écrit :

jde3 , j'ai la version KDE 1.2.3 . Lasl92260 , j'ai pas "l'option" "ajouter au tableau de bord  hmm

KDE 1.2.3 ? T'es sûr ? Parce qu'il doit dater celui-là... Pour être sûr de ne pas te tromper, je te conseille de faire avec Konqueror, car alors la version du logiciel est la même que celle de KDE.

Dernière modification par jde3 (Le 29/01/2009, à 14:07)

Hors ligne

#6 Le 29/01/2009, à 14:15

Asta57

Re : Probleme de zone de notification [RESOLU]

Resalut , avec Konqueror , j'ai la version 4.1.3 et avec dolphin la version , 1.2.3  . c'est normal ?

Hors ligne

#7 Le 29/01/2009, à 14:28

Asta57

Re : Probleme de zone de notification [RESOLU]

J'ai retrouvé ma barre . J'ai fais clique-droit sur la barre en bas , j'ai fait "ajouter des plasmoïdes ..." , puis j'ai pris " Boîtes à miniatures " , et c'est bon maintenant . Merci

Hors ligne