Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2009, à 09:43

krstian

Micro Headset non detecté.

Bonjours,

Je viens de me faire acheter un nouvelle Headset de chez "Microsoft" (Microsoft LifeChat LX-3000 Headset).
Je le branche... magnifique j'entend le son sortant directement de celui ci ! big_smile
Le probleme, vient du faite que mon micro ne fonctionne pas dessus, car il n'est pas detecté. J'ai donc juste un casque audio et non un headset du coup... hmm
Si on pouvais me dire comment faire fonctionner ce micro ça me serai bien utile, merci wink

Cordialement, Krstian

Hors ligne

#2 Le 30/01/2009, à 09:51

Pacifick_FR42

Re : Micro Headset non detecté.

Il faut déterminer le périphérique d'enregistrement ou de capture dans les parametre de son... un micro n'est jamais detecté, seul la carte son avec ses différantes entrés/sorties le sont, tous comme w$...:/

Hors ligne

#3 Le 30/01/2009, à 15:03

krstian

Re : Micro Headset non detecté.

Si on peut alors m'indiquer comment faire, je suis a l'écoute. j'ai vaguement compris que ça concernait le fichier /dev/dsp . Apres jconnais pas plus le truc sad

Hors ligne

#4 Le 30/01/2009, à 23:48

Pacifick_FR42

Re : Micro Headset non detecté.

heu... ben... déjà dans Sytème>Préférance>Son...
Puis un p'tit double clic sur le petit haut-parleur à coté de l'heure, puis paramètre, pour vérifier que ton micro est coché (je parle biensur de l'E/S de ta carte son) et paramètre, pour identifier l'entré de capture... bref, tous comme w$, et le problème à été déjà traité un bon millard de fois dans le Forum... (faudrait que je songe à faire du copié/collé pour ce genre de blème...):rolleyes:

Hors ligne