Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2009, à 03:35

mesca85

petites questions...

bonjour

bon je suis pour le moment que sous ubuntu mais pour des logiciels que j'utilise pour travailler et surtout pour jouer je voudrais réinstaller vista

mais la je me tatte ... soit:

1 je repartitionne mon dd et installe vista sur la nouvelle partition (donc 2 os sur le même disque) et utilise le dual boot
2 j'installe vista sur un autre dd et j'utilise le dual boot
3 j'utilise virtualbox et installe vista depuis ubuntu

que choix serait le plus judicieux? virtualbox a pas l'air mal sur le papier mais quand j'ai essayé de configurer l'engin je ne pouvais mettre que 128 mo max pour la partie graphique ... vu que j'ai une 8800gts 640mo ca me fait un peu mal aux fesses... c'est une erreur de ma part ?

ou existe il une autre solution? sachant que:

1 vista me servira uniquement pour jouer (je travail peu sur cet ordi) tout le reste se fera sous ubuntu
2 j'ai vraiment pas envi de désinstaller/réinstaller ubuntu (je dis ça au cas ou...)
3 j'ai essayé wine  mais encore trop compliqué pour moi (play on linux pareil.... enfin trop peu de jeux supportés )

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 31/01/2009, à 04:34

Pacifick_FR42

Re : petites questions...

Petite question...
Petite réponse : réinstall Vista, virtualbox n'est pas (encore) conçu pour le jeux
Il existe une multitude de poste sur le sujet, ainsi qu'une doc (cherche "un peu") roll

PS : Change le titre de ce poste, ça ne veut rien dire, merci pour les autres.

Hors ligne