Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2009, à 11:46

gadohi

openoffice

Je suis novice sur ubuntu et plus précisément sur Linux et je veux installer openoffice 3 j'qi reussi a desinstaller la version 2 de openoffice fournit avec ubuntu


novice sur UBUNTU je veux savoir comment faire pour e demmarage booter sdur un autre systeme de mon pc
merci

Hors ligne

#2 Le 31/01/2009, à 11:52

slasher_fun

Re : openoffice

Bonjour,

Je suppose que tu as lu la documentation à ce sujet, que ne comprends-tu pas ? smile

Hors ligne

#3 Le 31/01/2009, à 12:08

abelthorne

Re : openoffice

gadohi a écrit :

Je suis novice sur ubuntu et plus précisément sur Linux et je veux installer openoffice 3 j'qi reussi a desinstaller la version 2 de openoffice fournit avec ubuntu

Ne désinstalle pas la version 2.4 fournie. Commence par la réinstaller, ainsi que les paquets ubuntu-desktop (si tu es bien sous Ubuntu/Gnome et pas Kubuntu, Xubuntu ou une autre déclinaison) et language-support-fr s'ils ont été supprimés au passage.

Il y a deux façons simples d'installer OOo 3 sur Ubuntu :
- pas un dépôt PPA tiers qui mettra à jour ta version et suivra les mises à jour automatiquement
- par les paquets DEB téléchargeables sur le site du logiciel

http://doc.ubuntu-fr.org/openoffice.org … office_3.0 pour des instructions détaillées.

Hors ligne