Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2006, à 09:21

patlas

statistiques

Salut,

la plus belle présentation de statistiques membre que j'ai jamais vue

   http://www.quebecos.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=984&forum=8&post_id=6800#forumpost6800

au fait,  ils cherchent des rédacteurs .


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#2 Le 21/03/2006, à 10:16

tramway

Re : statistiques

pas compris

Hors ligne

#3 Le 21/03/2006, à 13:55

Gregware

Re : statistiques

Ah oui pas mal un site sur les systèmes libres principalement visité par des utilisateurs de Windows. lol


www.autourde.be

Hors ligne

#4 Le 21/03/2006, à 17:03

killdog

Re : statistiques

il faut être québécois aussi .... enfin .... belles stats j'avoue que XP et tux ne sont pas si éloignés que ça.... et que FF ou plutôt plus généralement, Mozilla reste en tête des navigateurs...

mais les stats ne parlent que pour les gens du forum, qui commencent à changer leures habitudes windowsiennes...

alors que 60% du marché reste grand public, qui ne se sert de son pc que pour aller surfer sans apporter sa pierre à l'édifice...


?????? powered.

Hors ligne

#5 Le 21/03/2006, à 17:08

iuchiban

Re : statistiques

Et puis c'est souvent que les gens ont un problème avec leur Linux (pb de connexion ou autre) alors ils lancent leur windows pour se connecter donc forcément...


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#6 Le 21/03/2006, à 19:37

Gregware

Re : statistiques

iuchiban a écrit :

Et puis c'est souvent que les gens ont un problème avec leur Linux (pb de connexion ou autre) alors ils lancent leur windows pour se connecter donc forcément...

Ah oui j'ai jamais pensé a ça! faut dire que j'ai viré Windows définitivement il y a un an, et quand j'ai un problème, je met un live CD tongue


www.autourde.be

Hors ligne

#7 Le 21/03/2006, à 20:47

patlas

Re : statistiques

tramway a écrit :

pas compris

Ce serait peut-être intéressant que quelqu'un récupère l'idée sur Ubuntu.fr?

Il n'y a rien de mieux pour lancer un troll.:)


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#8 Le 21/03/2006, à 21:40

jpaul

Re : statistiques

Pas bête de rendre lmes stats publiques...
Ca se fait facilement avec DirectAdmin, apres, je crois pas que l'APINC utilise Direct admin (exemple: www.ppccommunity.net/stats)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne