Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2009, à 11:40

Arrrakis

[Résolu] Quitter le panneau xfce ?

Bonjour,

Depuis hier un clic sur le bouton eteindre censé m'afficher les options (eteindre, redemarrer, en veille... etc), me demande maintenant si je veux "Quitter le panneau xfce ?", je comprend pas trop les raisons à ca...

J'ai relancé xfce4-panel, xfce4-session, xfwm4, enlevé remis le boutton rien n'y fait, le seul moyen de quitter c'est Alt-F4.

J'ai installé gnome et kde depuis quelques jours peut-être cela peut venir de la j'en sais rien.

Une idée ?

Merci beaucoup.

ps : Au passage si vous savez comment dire aux différents bureaux d'utiliser leur gestionnaires de fenêtres respectifs ca me serai aussi très utile :d (xfwm4 pour xfce, metacity pour gnome et KWin pour kde, moi il utilise toujours le dernier utilisé meme quand je change de bureau)

Dernière modification par Arrrakis (Le 02/02/2009, à 11:58)

Hors ligne

#2 Le 02/02/2009, à 11:58

Arrrakis

Re : [Résolu] Quitter le panneau xfce ?

Bon après quelques bidouilles, il suffit de lancer le panneau au demarrage (car moi ce n'etait pas le cas) et de redémarrer (donc pas par l'intermédiaire du bouton) en sauvegardant la session.

Sujet Auto-résolu (pour une fois smile)

Cela dit ma question ps tient toujours

Dernière modification par Arrrakis (Le 02/02/2009, à 11:59)

Hors ligne