Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2006, à 22:14

Swiss-BJ

Problème pavé numérique sur clavier logitech

Bonsoir à tous,

J'avais installé une version (flight 5) sur mon PC et pas de problème avec le clavier. Sauf avec les touches "multimédia", mais bon ce n'est pas ma priorié du moment smile

Mon problème est que je viens de refaire une installation complète à 100 % sur mon PC (avec le même flight) et je n'ai plus mon pavé numérique qui fonctionne ? j'utilise souvent la touche "/" dessus.

La seule chose différente entre "avant" et "maintenant" c'est que je suis passé du noyau 386 à 686.

C'est un clavier logitech iTouch tout simple et je recheche comment faire pour avoir comme avant ce fameux clavier numérique actif.

J'ai fais pas mal de tuto, mais je n'ai pas touvé la réponse à ma question, il est vrai que je suis tout nouveau et pas encore bien "à l'aise" dans Ubuntu.

Je demande donc votre aide qui sera la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide et réponse(s)

Hors ligne

#2 Le 21/03/2006, à 22:21

Stemp

Re : Problème pavé numérique sur clavier logitech

Salut,

Tu as essayé les préférences du clavier ? Tu y trouveras le Logitech iTouch

Menu Système -> Préférences -> Clavier --> Onglet Agencement (Modéle du clavier)


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 21/03/2006, à 23:46

Swiss-BJ

Re : Problème pavé numérique sur clavier logitech

Oui-oui j'en ai fais plusieurs dont le mien ... le Y-RB6 (comme avant), mais la plus de pavé.

C'est quand même "space" ce genre de problème !? si tu as une autre astuce, ... je prends smile

Hors ligne