Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2006, à 19:39

CervantesXIII

Problème de fichiers aMule

Voila, je me suis mis sur ubuntu il y a peu et avec le package easyUbuntu j'ai installé aMule...

Je lance, je me connecte au serveurs en HighID sans problème et je télécharge un petit fichier pour tester, et ceci se fait très vite...

Jusqu'ici rien de très grave, mais le problème vient ensuite : j'ouvre le dossier incoming et là pas de fichier téléchargé

Je change les dossier et retélécharge le fichier mais rien à  faire : quelque soit le fichier, pas moyen de les trouver une fois téléchargés...

D'où cela peut-il venir SVP ?

#2 Le 14/03/2006, à 19:51

xabilon

Re : Problème de fichiers aMule

Salut

Tu as bien vérifié dans 'Préférences--> Répertoires' ton répertoire de réception ?

Sinon lance une recherche du fichier sur le disque dur. Si il ne le trouve pas, peut-être que le hashage ne se fait pas, et ton fichier est toujours dans le répertoire Temp sous le nom xxx.part


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 14/03/2006, à 20:03

papadon

Re : Problème de fichiers aMule

Par défaut les deux répertoires se trouvent dans /home/user/.Amule.
Il faut demander l'affichage des fichiers cachés dans l'explorateur pour le voir . wink

Hors ligne

#4 Le 14/03/2006, à 20:59

CervantesXIII

Re : Problème de fichiers aMule

Ben en fait j'ai un peu bidouillé et redémaré, j'ai attendu longtemps que le hachage se fasse et effectivement quelques fichiers sont apparus...

Peut-être étais-je trop impatient roll

Bon merci ^^

#5 Le 22/03/2006, à 13:39

ropie

Re : Problème de fichiers aMule

Ca m'est arrivé et c'était simplement parceque les fichiers étaient cachés.
Je ne sais pas si c ton ca s mais essaye d'afficher les fichiers cachés.

Hors ligne