Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2009, à 22:01

Frór

Switch entre plusieurs sessions via ctrl+alt+FX

Bonjour,

je voudrais avoir accès à plusieurs bureaux simultanément : être connecté à mon utilisateur principal, puis, en faisant ctrl + alt + F8/F9/F10/F11 pouvoir accéder à une autre session.

Je connais les alternatives (les différents espaces de travail, changer la session en cours), mais cela ne répond pas à mon problème. Je voudrais réellement deux sessions ouvertes en même temps et pouvoir switcher entre elles comme je le souhaite, comme deux connexions différentes à GDM.

Comment puis-je faire ?

D'avance merci,

Olivier

Dernière modification par Frór (Le 04/02/2009, à 22:01)

Hors ligne

#2 Le 04/02/2009, à 23:02

ManuS

Re : Switch entre plusieurs sessions via ctrl+alt+FX

Salut

Je ne pense pas que tu puisse ouvrir plusieurs sessions sur ton PC avec le même utilisateur, tu est obligé de créer autant d'utilisateurs sur ton PC que de sessions que tu souhaite ouvrir.

Manu

Hors ligne

#3 Le 06/02/2009, à 00:31

Frór

Re : Switch entre plusieurs sessions via ctrl+alt+FX

Ca peut être plusieurs utilisateurs si nécessaire ! Mais l'important est d'avoir plusieurs sessions ouvertes simultanément.

Hors ligne

#4 Le 09/02/2009, à 15:40

ManuS

Re : Switch entre plusieurs sessions via ctrl+alt+FX

Tu as essayé avec plusieurs utilisateurs, cela fonctionne bien chez moi.
Je me logue avec userA, puis je change d'utilisateur, je me logue en userB, et j'ai userA avec ctrl+alt+f7 et userB avec ctrl+alt+F8

Hors ligne