Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/02/2009, à 13:29

LT-P

xchat : échec de la compilation en 64 bits, faisable en 32 bits ?

En voulant mettre en place un proto à partir de xchat, j'ai découvert un problème : la compilation réussi sur un système 32 bits mais pas sur un système 64 bits.

J'ai naturellement ouvert un rapport de bug : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/xchat/+bug/324855

En attendant d'avoir des retours, je cherche un moyen de contourner le problème : est-il possible, de façon simple, de compiler xchat en 32 bits sur un système 64 bits ?

Idéalement, je verrais quelque chose du genre :

./configure --prefix=$HOME/xchat/racine --enable-shm --enable-ipv6 --enable-textfe --enable-gtkfe --enable-xft --arch=32
make

• Accueil
  • » Forum
  • » Archives
  • » xchat : échec de la compilation en 64 bits, faisable en 32 bits ?

Haut de page ↑