Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2008, à 10:27

sade

wine gel

big_smile Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci et pour l'instant je ne trouve pas la solution après être passé à wine HQ toutes les applis que je lance gel attention le gel ne concerne que wine pas mon système... hmm
J'ai d'abord pensé à un problème avec le serveur x mais je ne vois pas en quoi celui ci pourrait gêné etant donné que je désactive systématiquement fusion et que je repasse sous le décorateur de fenêtre par défaut.
Si je reste sur mon prog émulé et que je ne quitte pas la fenêtre tout va bien mais si j'ai le malheur de passer de la fenêtre de wine à mon gnome Dommage gel systématique et kill obligatoire de Wine... sad
Qu'en pensez vous ? auriez vous une idée pour me décoincer Merci à vous...
et vive l'open source big_smile


LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

Hors ligne

#2 Le 01/10/2008, à 10:35

kleim

Re : wine gel

Mmmh... En lançant wine par la console qu'obtiens-tu comme message ?


Asus G51VX , LDLC Vulcain SM1-1-H25, BeagleBoard-xM sous Arch Linux.
Un ordinateur sans Windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.

Hors ligne

#3 Le 01/10/2008, à 16:10

sade

Re : wine gel

sad Malheureusement je suis au boulot mais je te dis ça dès mon retour
Merci


LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

Hors ligne

#4 Le 01/10/2008, à 23:51

sade

Re : wine gel

smile Bonsoir,
Je suis de retour ci dessous voilà ce que me donne wineconsole lors d'un freeze :

fixme:shell:DllCanUnloadNow stub
fixme:msimtf:DllCanUnloadNow ()
fixme:shell:DllCanUnloadNow stub
fixme:msimtf:DllCanUnloadNow ()
fixme:shell:DllCanUnloadNow stub
fixme:msimtf:DllCanUnloadNow ()
fixme:shell:DllCanUnloadNow stub
fixme:msimtf:DllCanUnloadNow ()
wine: Unhandled page fault on read access to 0x7d9cbb90 at address 0x7d9cbb90 (thread 001a), starting debugger...
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 002e, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0031, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 003a, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0033, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 003c, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0039, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0040, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0034, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0037, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 003e, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0032, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 003d, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0038, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0030, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 003f, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 002f, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0036, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 003b, blocked by 002d, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x710aac "?" wait timed out in thread 0035, blocked by 002d, retrying (60 sec)

Dis moi ce que tu en penses ? moi je sèche un peu...:/
Merci pour ton aide wink
bonne soirée


LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

Hors ligne

#5 Le 02/10/2008, à 17:03

kleim

Re : wine gel

Pas sympa le Wine :S
Peux-tu me donner quelques infos supplémentaires ? :

Quelle version de Wine as-tu en ce moment ?
As-tu des softwares qui marchaient correctement mais qui plantent maintenant ?

Si oui quand est apparu le problème ? Mise à jour de Wine, changement des paramètres dans le panneau de config de Wine,... ?


Asus G51VX , LDLC Vulcain SM1-1-H25, BeagleBoard-xM sous Arch Linux.
Un ordinateur sans Windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.

Hors ligne

#6 Le 06/10/2008, à 15:01

sade

Re : wine gel

sad j'utilise les derniers dépots stable de wine HQ. Le Logiciel que je fais tourner avec wine sont des grabbers de news j'ai essayé de nombreux grabbeurs libres mais ils ne sont pas assez performants ni stable d'ailleurs.
Le logiciel qui freeze est Newsleecher mais j'ai le même problème avec WOW par exemple...
neutral Je suis un peu sceptique je pense que je vais essayer de mettre à niveau wine. Mais peut on conserver les applis déjà installer ?
Ou vaut il mieux tout supprimer?
A votre avis


LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

Hors ligne

#7 Le 06/10/2008, à 20:50

kleim

Re : wine gel

Tiens je ne savais pas ce qu'un NewsGrabber est un newsreader Usenet.

Ce problème t'arrive-t-il même avec des logiciels Windows qui marchent toujours-bien-à-coup-sûr comme 7zip ?

Tiens bonne question pour la version de Wine. Moi d'habitude j'update sans me poser de question et ça marche avec mes programmes (j'avais Guild Wars jusqu'à très récemment) hmm

Pour WoW tu peux essayer l'installation avec PlayOnLinux peut être ?


Asus G51VX , LDLC Vulcain SM1-1-H25, BeagleBoard-xM sous Arch Linux.
Un ordinateur sans Windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.

Hors ligne

#8 Le 06/02/2009, à 16:05

sade

Re : wine gel

wink Excusez moi pour le retard,
Mais j'ai déménagé et jusqu'à très récemment plus de connection. Je reviens donc sur mon problème toujours pas résolut d'ailleurs...
En fait même avec playonlinux j'ai toujours des soucis de freeze et impossible de ne pas freezer même avec la nouvelle version de wine HQ pour mon grabbeur. hmm
Je vais essayer de désinstaller wine correctement et complètement afin qu'il n'en reste plus aucune trace pour retenter une installation dite propre on verra par la suite wink
Qu'en pensez vous ?


LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

Hors ligne