Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2009, à 19:12

Loy

playonlinux utiliser version patchée de wine

bonjour,
cela fais plusieurs jours que je fouine traduit et autre de la documentation et rien donc je viens embêter la communauté.

j'ai wine 1.0.1 patchée pour pouvoir utiliser les curseurs animés (jouer à un jeu de rôle sans curseur c'est chaud hmm) et j'ai installer play on linux car certaines options y sont plus claires (je suis alergique au registre je m'en repend) et pour d'autres jeux qui s'installent mieu.
je voudrais donc tenter d'utiliser mon jeux à curseurs foireux avec POL pour voir si je peux trouver comment le faire fonctionner parfaitement avec cette version (il fonctionne avec d'autres bien plus anciennes et je veux pas installer 36 versions de wine). tout cela pour un bugg d'affichage -_-'.

et donc bien mon patch fonctionne très bien mais aparament pas en passant par POL.

vala merci d'avance.

Dernière modification par loic666666 (Le 07/02/2009, à 14:16)


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#2 Le 06/02/2009, à 20:52

cendre

Re : playonlinux utiliser version patchée de wine

crée un paquet de ta 1.01 pathée si c'est pas fait:

checkinstall make install

va voir dans ~/.PlayOnLinux/WineVersions et regarde comment est fait chaque dossier, extrait ton paquet et reporoduit la même configuration, tu comprendera vite smile

Dernière modification par cendre (Le 06/02/2009, à 20:52)

Hors ligne

#3 Le 06/02/2009, à 20:56

Loy

Re : playonlinux utiliser version patchée de wine

okay merci ^^
(pour le checkinstall c'est déja fait vus que j'ai du le réinstaller au moins 10 fois tongue )

au boulot ! lol


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#4 Le 06/02/2009, à 23:10

Loy

Re : playonlinux utiliser version patchée de wine

re,
effectivement c'était très.... simple...
je te remerci grandement pour ton aide

Dernière modification par loic666666 (Le 07/02/2009, à 17:26)


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#5 Le 07/02/2009, à 17:38

Loy

Re : playonlinux utiliser version patchée de wine

re (encore hmm)
bon j'ai bien vus comment c'est installer mais la une question me prend : comment faire pour installer mon paquet dans ~/.PlayOnLinux/Wineversion/1.1.3-1 ????

très sincèrement je n'y comprend rien : j'ai installer une autre version que celle déja sois-disant présente (1.1.7), la 0.9.59 donc de la j'ai à ./././0.9.59 : /usr     /shar /je_ne_sais_quoi et cela me marque quelle est installer bon là je suis. ensuite lorsque je vais dans mon dossier /././1.1.7 j'ai juste le paquet .deb et pi c'est tout (comme dirais l'autre) et cela me marque que la version est installée. en sachant que ce dernier fut récupérer lors de ma réinstallation de POL dernièrement et correspond a la version que j'utilisais lorsque je l'avais installer la 1ère fois.

vala j'espère avoir été clair


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne