Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2009, à 15:11

Crafou

Jedi Academy : impossible d'ouvrir la console [Résolu]

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à ouvrir la console dans Jedi Academy. Normalement, cela se fait en tapant shift+², mais rien ne se passe sous Linux.

J'ai d'abord cru que c'était parce que j'étais en clavier "français default", ou le ² est remplacé par ø, je me suis donc mis en clavier "français", et je retrouve bien le ²...

Mais après nouvel essai, toujours rien... pas d'ouverture de  console:(

J'ai déjà terminé le jeu et j'aime beaucoup le reprendre avec les codes histoire de m'amuser, et comme le jeu fonctionne super bien sous linux, je me disais "super, pas besoin d'aller sous ma session windaube vista"... mais finalement...

Quelqu'un aurait une solution ?

Crafou

Dernière modification par Crafou (Le 08/02/2009, à 10:13)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2009, à 15:58

jermil

Re : Jedi Academy : impossible d'ouvrir la console [Résolu]

j'ai pas le jeu mais essai de voir si tu peux pas éditer un fichier contenant les raccourcis clavier.

Juste au cas où, je ne sais pas ce qu'il en est sous linux, mais sous windows, les ordinateurs portable avec un port infrarouge se voit réserver la touche ² à l'activation du dit port..... il en est peut de même sous tux, enfin quoi qu'il en soit la solution sous windows pour voir la touche marcher dans les jeux est de désactiver tous les périphériques Infrarouge (IR) de son gestionnaire de matériel


SciTE ForEVeR

Hors ligne

#3 Le 07/02/2009, à 16:55

Crafou

Re : Jedi Academy : impossible d'ouvrir la console [Résolu]

Salut,

Je ne sais pas trop ce qu'il en est avec linux non plus, mais sous windaube, je n'ai pas eu le problème. J'ai essayé de passer le clavier en qwerty (le raccoucis demndé est différent) mais rien n'y fait.

Crafou

Hors ligne

#4 Le 07/02/2009, à 19:19

jermil

Re : Jedi Academy : impossible d'ouvrir la console [Résolu]

et pas moyen de trouver un fichier de config dans lequel modifier la touche ?


SciTE ForEVeR

Hors ligne

#5 Le 08/02/2009, à 10:12

Crafou

Re : Jedi Academy : impossible d'ouvrir la console [Résolu]

Salut,

J'ai trouvé le fichier des raccourcis, mais j'ai galéré un peu pour assigner une nouvelle touche à la console... après plusieurs essais infructueux, j'ai assigné la touche 9 du clavier alphanumérique, et ça fonctionne !

Merci pour les conseils.

Crafou

Hors ligne