Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2006, à 21:24

B3R-Malbarré

Plus de connexion Internet

Salut à tous, j'ai un petit problème sous Kubuntu... depuis aujourd'hui plus aucun moyen d'accèder à Internet sous Kubuntu (je suis là sous Windows grâce à uun double boot).
Quand je vais dans le panneau de configuration les deux cartes rézo sont indiquées comme désactivées, j'ai essayé de les réactiver manuellement mais aucun résultat.
Depuis mon passage sous Linux je n'avais aucun problème, c'est mon premier. Seule modification d'importance : j'ai effectué hier un "update system" lors de ma dernière connexion à Internet. Un rapport ?

Bref, je suis bien embêté, alors si vous pouviez m'aider ça serait cool !
a++

#2 Le 22/03/2006, à 21:34

Shyne

Re : Plus de connexion Internet

salut

J'ai le meme probleme que toi mes deux interfaces ethernet sont toujours desactivé quand je reboot, donc impossible d'avoir le net par mon modem routeur.

Je peux juste me connecter avec mon vieux modem ethernet apres un pppoeconf et des que je reboot plus rien, obligé de recommencer...

J'ai l'impression que ca viens de kde je me trompe?

Hors ligne

#3 Le 22/03/2006, à 22:39

B3R-Malbarré

Re : Plus de connexion Internet

Bah je peux pas trop te répondre mais ce qui est sur c'est que c'est une panne logicielle de Kubuntu ou KDE car les cartes Ethernet fonctionnent parfaitement avec Windows.
Je rajoute pour plus de précisions que lorsque je tente un ping de mon routeur j'obtiens : "network unreachable".