Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2008, à 18:08

kaloum

Focer sortie audio

Bonjour à tous.

Je rencontre actuellement un léger probléme de son suite à ma migration de vers Ibex. En effet, aprés celle-ci, je ne peux plus avoir de son simultanément dans mes deux sorties audios (façade et arriére du boitier), en effet si je branche mon casque, cela coupe automatiquement les HP alors que sous hardy Heron je n'avais pas ce soucis. Je précise que je n'ai pas de carte son mais juste le chipset de la CM.
  J'ai regardé dans dans "Système > Pref. > Son" et parcouru le forum sans rien trouver. Si quelqu'un à une solution pour résoudre ce probléme, je suis preneur.

Dernière modification par kaloum (Le 11/12/2008, à 13:00)

Hors ligne

#2 Le 14/12/2008, à 21:57

kaloum

Re : Focer sortie audio

petit up

Hors ligne

#3 Le 22/12/2008, à 14:11

gusson7

Re : Focer sortie audio

Bonjour,
J'ai un problème similaire...mais inverse.
Je n'ai pas de son arrière...sauf si je branche l'audio façade avant ! dans ce cas j'ai le son avant et arrière !
Peut-être un réglage à définir ???
Je suis donc intéressé par une solution.

Hors ligne

#4 Le 06/02/2009, à 20:44

kaloum

Re : Focer sortie audio

Je déterre ce post, car je n'ai toujours pas résolu ce problème. J'ai pensé pendant un temps que cela venais de Alsamixer car j'ai des réglages pour "front" avec mon chipset Realtek ALC888. Mais j'ai trituré dans tous les sens, et toujours rien. Un peu d'aide serai la bienvenue.

Hors ligne

#5 Le 08/02/2009, à 00:24

kaloum

Re : Focer sortie audio

Bon, ayant vraiment besoin de pouvoir sélectionner le casque ou les enceintes, je vais résoudre le problème d'une façon technique.
J'ai commandé ceci http://cgi.ebay.fr/Commutateur-audio-HP … .m20.l1116

Hors ligne