Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2009, à 15:43

moi1392

windwos sette, c'est bieng, peut-être...

une vidéo intéressante : http://www.zdnet.com.au/insight/software/soa/Is-it-Windows-7-or-KDE-4-/0,139023769,339294810,00.htm

pour les non anglophones, des types de zdnet en australie on montré à des passants kde4.2 en leur disant que c'est windwos 7.

La réponse est unanime (traduction "personnelle un poil exagerée" tongue ) : "Enfin des vrai avancées par rapport à cette merde de vista" "vivement qu'on ait ça à la maison", "c'est le jour et la nuit avec vista", "c'est trop bien !"

malheuresement, l'histoire ne dit pas ce qu'en ont pensé les gens quand il leur a été dit que c'étit du linux avec kde (qu'ils ne doivent absolument pas connaitre au passage)

Dernière modification par moi1392 (Le 06/02/2009, à 15:50)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2009, à 17:44

mikedafunk

Re : windwos sette, c'est bieng, peut-être...

Excellent !


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 07/02/2009, à 03:36

AlexandreP

Re : windwos sette, c'est bieng, peut-être...

Remarquez toutefois que c'est une démonstration de KDE 4.2. Les passants se font présenter KDE 4.2, avec les présentateurs qui leur montrent le changement dynamique entre les fenêtres, Amarok, OpenOffice.org, etc., sans que les passants puissent toucher et manipuler l'ordinateur. C'est une expérience très "Mojave Experiment", de laquelle était justement ressortie que les visiteurs adoraient bien plus "Windows Mojave" que Windows Vista.

Du coup, je suis bien d'accord avec la conclusion : nous n'avons rien appris de neuf avec ce vidéo.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 07/02/2009, à 11:23

Snake046

Re : windwos sette, c'est bieng, peut-être...

Ca a le mérite de discréditer Mojave...


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#5 Le 08/02/2009, à 00:34

AlexandreP

Re : windwos sette, c'est bieng, peut-être...

Et on continue là-bas, pour éviter de s'éparpiller...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne