Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2009, à 14:57

yaugud1974

Lenteur avec Google ?

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais mon problème est assez particulier, Je me sers beaucoup des produits google et présentement depuis une réinstall de Ubuntu 8.10, tout ce qui a rapport à google (googleearth, picasa, mon compte gmail) sont terriblement lent, même en téléchargent googleearth et picasa, ca été horriblement long (9 k/s) et je suis sur haute vitesse, tout le reste va tres bien, juste google, je comprend vraiment pas !!!! mon firewall est configuré pour laissé entrer toutes les connexions, mon ordi est récent.

Merci de m'aider

#2 Le 08/02/2009, à 15:06

jermil

Re : Lenteur avec Google ?

Bonjour,

Servers/mirroirs google saturés quand tu as télécharger ces choses ? protocol http ou ftp ?

Tu parles bien juste de la lenteur de téléchargement ou de lenteur des applications citées ?


SciTE ForEVeR

Hors ligne

#3 Le 08/02/2009, à 15:11

yaugud1974

Re : Lenteur avec Google ?

Ca fait plusieurs tentative que je fais pour googleearth, la seule facon c'est avec synaptic, mais meme la quand j'ouvre l'application, la mise au point sur les photos rapprochées est lente (car branché sur les serveurs google ) l'application n'est pas lente, mais la connexion internet oui, mais seulement avec ubuntu, j'ai essayé avec windows et aucun problèmes !

#4 Le 08/02/2009, à 15:59

yaugud1974

Re : Lenteur avec Google ?

Personne n'a d'idée ? sad

#5 Le 08/02/2009, à 17:57

yaugud1974

Re : Lenteur avec Google ?

up

#6 Le 09/02/2009, à 20:45

jermil

Re : Lenteur avec Google ?

rien de neuf sorry j'ai un peu investigué, mais rien.


SciTE ForEVeR

Hors ligne

#7 Le 10/02/2009, à 00:59

yaugud1974

Re : Lenteur avec Google ?

Merci beaucoup d'avoir investigué, je continue de vérifier de mon côté, je viens d'installer le dernier driver nvidia version 180 bêta et ca l'air d'aller mieux ! c'est peut-être un problème opengl, je vais trouver sur le site...

Merci encore