Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 00:40

fraide

carte mère toshiba portable m30-951

Salut... je poste là, parce que ça me semble être le meilleur endroit big_smile
Voila. J'ai donc un toshiba portable m30-951 dont la carte mère vient de griller après un an et demi d'utilisation sous linux... Je l'ai envoyé pour devis de réparation chez le fabricant : toshiba...
886 euro, sous réserve de panne supplémentaire... je l'ai payé 1 600 euros, et je les ai donc rappelé pour leur demander un geste commercial... Ils m'ont gentiment envoyé promener...
Donc la question : connaissez vous un site vendant des cartes mères adaptables à ce type de portables, pas d'origine, et pas trop chères ? Je vais en effet devoir la changer moi même, ou jeter l'ordi...J 'ai un tout petit peu les abeilles...
Rien trouvé sur google, à part quelques posts qui précisent que rien à faire...
Mercidavancemerci... big_smile

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 04:45

Chompitiarve

Re : carte mère toshiba portable m30-951

A ce prix là, il est mathématique que "plein de gens" poubellisent leur machine (enfin planétairement, veux-je dire) Faut absolument chercher une occase analogue mais hors d'état de nuire et bidouiller, eh, 886 Euros, tu te construis une tour à l'aise avec ça !!!
un brave crt de récup (tu fayottes un brin avec le monsieur qui travaille à la décharge)
d'accord, c'est pas un portable, mais ça te laisse tout le temps de fureter, de t'inscrire sur 50 sites de matos etc, non ?
Je compatis. Je n'ai eu un portable que quelques mois, je suis bien content d'avoir reconstruit un tour, very bidouilleur-friendly....
smile

Hors ligne