Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2009, à 20:39

jsmaster

Wi-Fi coupe sous haut-débit avec Acer Aspire-One 160 Go-DD

Bonjour tout le monde je vous salue et vous souhaite à tous une agréable journée smile

Voici mon problème.

Je me suis acheté dernièrement un Netbook Acer. Celui-ci venait avec Windows XP Familiale... Avant d'installer ubuntu Netbook remix dessus, je me suis assuré de voir que tout mon matériel fonctionnait bien sur windows et tout était Nickel.

Depuis que j'ai installé Ubuntu Netbook-remix, mon réseau Sans-Fil n'arrête pas de se couper chaque fois que je télécharge des fichiers en débit maximal ( ca ne faisait pas ca sous windows ) et je dois attendre un bon 45 secondes avant que la connexion reparte, ensuite ca refait toujours le même scénario indéfiniement... le seul  moyen pour ne pas que ca coupe est de limité mon début avec un download manager et encore la ce n'est pas toujours concluant et ca coupe quand même  Et je ne devrais en temps normal pas limité mon débit comme ca.. car ca devient trèes désagréable au fil du temps

Je vous saurai très reconaissant de m'aider.  Merci Beaucoup.

PS : En passant mon projet Netbook avance bien pour programmer une belle interface claire tongue

Dernière modification par jsmaster (Le 08/02/2009, à 20:44)


Kubuntu 11.04
Portable : Samsung R540
i3 2.6 Ghz, 4 Go RAM DDR3 , Disque dur 750 Go, Graphique Intel HD 3000

Hors ligne

#2 Le 09/02/2009, à 07:25

jsmaster

Re : Wi-Fi coupe sous haut-débit avec Acer Aspire-One 160 Go-DD

hMmm vous passez lire le sujet mais personne n'a rien a dire..

Je crois que je vais faire un tour du côté anglophone je crois que le service sera meilleur !

Mes 2 cents


Kubuntu 11.04
Portable : Samsung R540
i3 2.6 Ghz, 4 Go RAM DDR3 , Disque dur 750 Go, Graphique Intel HD 3000

Hors ligne