Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 10:49

gunsman

Catégorie Laptop

Bonjour à tous,

Ayant eu quelques soucis avec mon portable, je dois dire que ce n'est pas toujours évident de chercher sur le forum. Ce ne serait pas possible de créer une rubrique laptop dans le forum ?


Voilà sinon linux Ubuntu que du bonheur, tout marche j'ai même la gestion du processeur depuis cette nuit grâce au forum ( en fouillant on trouve...) Je pense d'ailleurs mettre un disk dur 7200 tours et passer au 100 % portable ( ma femme va être contente de récupérer de la place dans la salle )


Longue vie à Ubuntu !!!


Sous linux depuis 2004 mais première fois que tout mon matos fonctionne !!! Merci Ubuntu et maintenant merci Dell, mon D510 est entièrment sous linux !

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 11:13

ggn

Re : Catégorie Laptop

je plussoie vigoureusement !
les problematiques des laptops sont souvent bien particulieres
si une telle rubrique voyait le jour je serai tres interesse pour y participer tres activement (et aussi y poser des questions, ne nous voilons pas la face ^^)

#4 Le 23/03/2006, à 11:35

yeKcim

Re : Catégorie Laptop

Je ferme pour éviter d'avoir un sujet en triple exemplaire, si vous souhaitez continuer ce débat déjà mainte fois lu et relu je vous remercie de bien vouloir continuer dans l'un des sujets cités plus haut.

Excusez moi pour cettte solution quelque peu radicale.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne