Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2009, à 19:53

Athol

[Résolu]Impossible de monter ma Partition NTSF

Bonjour à tous,

Depuis hier plus moyen de monter une de mes partition NTFS Je reçois le message suivant:

Mount is denied because setuid and setgid root ntfs-3g is insecure with the external FUSE library. 
Either remove the setuid/setgid bit from the binary or rebuilt NTFS-3G with integrated FUSE support and make it setuid root.
Please see more information at http://ntfs-3g.org/support.html#unprivileged

Pourtant toutes mes autres partitions NTFS se montent sans problème et jusqu'a avant hier, je n'avais eu aucun problème pour monter cette partition.

Je précise que J'ai aussi Kubuntu installer sur ce PC et donc, lorsque je démarre sous Kubuntu je n'ai aucun problème pour monter cette partition!

J'ai essayé pas mal de trucs trouvés sur le forum (changer les droits, faire un chkdsk/f sous windows etc...) , mais rien ne fonctionne....

J'espère pouvoir trouver de l'aide auprès de vous.....
Merci d'avance!

Dernière modification par Athol (Le 10/02/2009, à 18:17)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2009, à 05:40

sansfoiniloi

Re : [Résolu]Impossible de monter ma Partition NTSF

bonsoir,
peut être un " sudo mount -t ntfs -o force /ta-partion  /ton-point de montage ?!!


Ne me libère pas, je m'en charge !!

Hors ligne

#3 Le 10/02/2009, à 15:40

Athol

Re : [Résolu]Impossible de monter ma Partition NTSF

sansfoiniloi a écrit :

bonsoir,
peut être un " sudo mount -t ntfs -o force /ta-partion  /ton-point de montage ?!!

Merci pour ta réponse, Voici le message que je reçois après avoir envoyé ta commande:

ntfs-3g: Failed to access volume '/DRV2_VOL5': Aucun fichier ou dossier de ce type
Please type '/sbin/mount.ntfs --help' for more information.

Hors ligne

#4 Le 10/02/2009, à 18:16

Athol

Re : [Résolu]Impossible de monter ma Partition NTSF

Bon, et bien j'ai réussi à monter à nouveau cette partition grâce à  "gestionnaire de disques"
Je comprends pas ce qui c'est passé, mais bon..... pour le moment, ça fonctionne!!!!

Hors ligne