Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 12:35

Yarod

Où trouver un véritable clavier Dvorak ?

J'enviseage de m'essayer à taper avec plus que 4 doigts, et tant qu'à faire, j'aimerais bien utiliser un clavier sympa plutôt que ralentisseur (azerty wink ).

* Y-a-t-il des membres de cette communauté qui utiliserait le clavier Dvorak ?
* Où peut-on s'en procurer un, si possible en agencement Français ?

Merci d'avance smile


Yarod
#167105

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 15:15

HoPHP

Re : Où trouver un véritable clavier Dvorak ?

J'ai essayé, mais sans trop de conviction, parce que le clavier auquel ils sont parvenus utilise toutes les touches de chiffres (la ligne supérieure) et je n'ai pas de clavier numérique...

Plus d'infos par là :

* http://gpl.insa-lyon.fr/Dvorak-Fr/

C'est le Wiki de conception du Dvorak-fr le plus récent. Je ne sais pas où ils en sont, le site n'est pas du plus clair, à creuser. En tout cas, ça m'intéresserait assez !

Sinon, pour le clavier, t'as qu'à changer les touches du tien ou d'un clavier USB à bas prix. C'est pas long et c'est pas cher. Sinon, la possibilité du clavier "noir" (ça se trouve sur le net ça)... T'es sûr d'apprendre sans regarder là...

(pour ce qui est de démonter les touches de son clavier, à ne pas faire sur certains portables, sous risque de tout pêter, l'expérience qui parle...)


@+, HoPHP


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne