Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 21:48

iuchiban

Ca va être une sacrée soirée....

Iuchiban, étudiant en master 2 Réseaux Télécoms et Multimédia
En stage actuellement à LIMONEST (à côté de Lyon).
Va passer sa soirée à réinstaller un serveur Windows 2000 plus Exchange 2000, parce que ça marche plus.

Voila.

Sinon, vous, ça va??:/


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 21:53

mazesloup

Re : Ca va être une sacrée soirée....

Lu,

oui mon postfix sur ma debian fonctionne très bien depuis plus de 3 ans en prod ;-)

Désolé, je sors...


Mes applis Android - Jabber mazesloup[AT]gmail point com
DADVSI Passé, je suis en berne, je n'achète plus de CD, DVD ni de choses DRMisées
N'oubliez pas : Une petite recherche avant de poster

Hors ligne

#3 Le 23/03/2006, à 22:46

Ago

Re : Ca va être une sacrée soirée....

mazesloup a écrit :

Lu,

oui mon postfix sur ma debian fonctionne très bien depuis plus de 3 ans en prod ;-)

Désolé, je sors...

Tu vas en boîte, histoire de profiter de ton temps libre? lol


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#4 Le 23/03/2006, à 22:52

mazesloup

Re : Ca va être une sacrée soirée....

Ben dans la vie y'a 2 choix, s'occuper des ses serveurs pour qu'ils ne croulent pas, ou alors les laisser autonomes ;-) Le tout dépend du système et de l'admin

Donc effectivement, j'ai le temps pour faire autre chose ;-)


Mes applis Android - Jabber mazesloup[AT]gmail point com
DADVSI Passé, je suis en berne, je n'achète plus de CD, DVD ni de choses DRMisées
N'oubliez pas : Une petite recherche avant de poster

Hors ligne

#5 Le 23/03/2006, à 23:04

iuchiban

Re : Ca va être une sacrée soirée....

@mazesloup : ben le probleme de ton postfix c'est qu'il gère pas les agendas partagès, les calendriers, ...
Y'a bien du openexchange, openldap, Kolab maintenant avec connecteur toeltec pour ootlook, mais ca marche pas du tonnerre.
Enfin, on essaie d'externaliser ça, mais je pense que je vais me pencher sur une solution de secours postfix.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#6 Le 23/03/2006, à 23:12

mazesloup

Re : Ca va être une sacrée soirée....

Ben il me semble bien avoir vu quelques solutions basées sur ldap qui permette de faire ce que fait exchange, et est-ce que toi ou tes cliens avez besoin d'oultook, les interfaces web ne vont pas ?
sinon postfix je le trouve bien robuste et il a l'avantage d'être ouvert dans le sens de l'interconnectivité avec différents soft


Mes applis Android - Jabber mazesloup[AT]gmail point com
DADVSI Passé, je suis en berne, je n'achète plus de CD, DVD ni de choses DRMisées
N'oubliez pas : Une petite recherche avant de poster

Hors ligne