Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2006, à 00:25

timbolchevik

dongle reconnu mais ne se lance pas

bonsoir! il me reste un soucis, j'ai trouvé le bon driver il semble pour ma clé (une thomson) le fameux sis163u(tout simplement dans gestion de l'ordi de xp dont j'aimerais pouvoir me passer enfin lol), avec la commande sudo ndiswrapper -l j'obtiens bien "sis163u.inf driver present, hardware present".

La commande lsusb me dit heu je n ai pas noté les termes mais bon en gros que ma clé et connecté, quand je la debranche et que je relance cette commande la clé n'apparait plus donc de ce coté tout va bien.

iwconfig me dit que "no wireless extensions" et pire je n ai mm pas de ligne wlan0... j' ai regardé dans systeme=>administration=>reseaux toujours rien sauf carte ethernet (qui semble s'activer) et le dial up...

si un noctambule pouvait me repondre je suis frustrer de bloquer si près du but lol

(ma config reseau pour être complet: liveboxe inventel DV42-10, dongle thomson WLG-1500A)

merci d'avance