Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2009, à 12:28

eleon

Scanner HP scanjet G2410

Bonjours tlm,

J'ai après de multiples recherches trouvé un driver pour ce scanner qui n'est pas prit en charge par sane. L'installation se résume pas l'extraction de deux fichier .tgz. (hp2400 et libsane)
Tout fonctionne à merveille sauf que je suis obligé de le réinstaller a chaque redémarrage du PC. Si je le ne fait pas j'ai une erreur au démarrage de sane qui refuse du coup de démarrer...

Une solution a par un script qui le fait automatiquement au démarrage ?
Merci de votre aide.

PS :  j'ai perdu l'adresse du forum qui m'a donné la solution mais j'ai toujours les fichiers sources. C'est avec plaisir que je les envoient à quiconque me les demandera.

Hors ligne

#2 Le 16/02/2009, à 19:45

fridobox

Re : Scanner HP scanjet G2410

Comment installes-tu les 2 archives?
Tu les décompresses et copie le contenue dans ... , c'est ça?


Ubuntero depuis 7.04. Linux registered user number 486328

Hors ligne

#3 Le 01/04/2009, à 02:36

racoon97

Re : Scanner HP scanjet G2410

eleon a écrit :

PS :  j'ai perdu l'adresse du forum qui m'a donné la solution mais j'ai toujours les fichiers sources. C'est avec plaisir que je les envoient à quiconque me les demandera.

Ca m'interesse, tu as encore ça quelque part ?


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 02/04/2009, à 15:57

racoon97

Re : Scanner HP scanjet G2410

Trouvé, testé et approuvé : http://blog.racoon97.net/installation-dun-scanner-hp-scanjet-g2410-sous-ubuntu/ smile


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne