Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2009, à 21:51

{/\/\3}Hannibal

probléme brother 585CW lan

Bonjour,
voila j'ai un probléme avec ma nouvelle imprimante multifontion ethernet, je l'ai ajoutée je peux envoyer une impression, l'imprimante met un message de reception de donnée a imprimer mais ... rien ne se passe ....
Voila si quelu'un pouvais m'aider...
Je precise que je dois utiliser un driver subsidiaire car malgrés le nombre important d'imprimantes reconnues chez brother celle ci ne l'est pas

Hors ligne

#2 Le 14/02/2009, à 21:57

sinbad83

Re : probléme brother 585CW lan

Salut,
sur Google, je t'ai trouvé http://www.printcountry.com/drivers/BROTHER_MFC_585CW_DRIVER_DOWNLOAD.htm
Je suppose que tu as cherché chez Brother...


La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 14/02/2009, à 22:15

{/\/\3}Hannibal

Re : probléme brother 585CW lan

Merci mais malheureusement j'ai oublié une partie de la reference hmm c'est une DCP585CW...
Mais merci de m'avoir repondu

Hors ligne

#4 Le 15/02/2009, à 13:12

{/\/\3}Hannibal

Re : probléme brother 585CW lan

petit up ?
si des gens ont eut le même probléme avec un model similaire je peux envoyer une impression mais sous windows sa l'affiche a l'ecran et sa l'imprime et sous linux sa l'envoi a l'ecran sa dit que l'impression est reussie mais rien ne sort :'( sachant que la gentille vendeuse ma dit que depuis 6 mois les imprimantes étaient vendues avec un font d'encre et qu'elle était mignonne j'ai acheté une paire de cartouche de plus pour rien donc j'aimerais qu'elle fonctionne hmm
Merci d'avance...
echo:"desespéré d'avoir passé une nuit sur google pour rien trouver";

Hors ligne