Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2008, à 09:43

chan.al

epson stylus sx400

bonjour a tous, j'ai de gros pb avec mon imprimante, ubuntu reconnait mon scanner, mais il ne reconnait pas mon imprimante. il la considere debranchée. c'est pourtant une "tout en un".j'ai installé le pilote d'impression fourni par epson  que j'ai modifié par alien.mais rien de nouveau, quand je connecte mon imprimante, il me sort une liste de pilote mais pas le bon.qqn peut il me donner la marche a suivre svp??????

Hors ligne

#2 Le 26/09/2008, à 11:29

silver74

Re : epson stylus sx400

Prend pas le pilote de epson,mais le pilote qui te proposé par ubuntu dans le gestionaire pour ajouter une imprimante.Au pire prend un model presque pareille style dx ou cx,car je pense c touse le meme.


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"

Hors ligne

#3 Le 01/10/2008, à 17:28

chan.al

Re : epson stylus sx400

merci de ta reponse mais a present il ne reconnait plus mon scan sous xsane(aucun periferique disponible) mais maintenant elle imprime.je ne sais plus quoi faire a present.comment faire pour que xsane trouve mon scan??????,

Hors ligne

#4 Le 12/11/2008, à 23:32

Malizor

Re : epson stylus sx400

Salut!

Ton problème est-il résolu?
Je me renseigne car j'envisage d'acheter une sx400 moi aussi...


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#5 Le 21/11/2008, à 23:52

ZavezPasVu

Re : epson stylus sx400

Sur ce post j'indique comment j'ai fait fonctionner l'imprimante et le scanner de cette multifonction.

Hors ligne

#6 Le 22/11/2008, à 14:20

Malizor

Re : epson stylus sx400

Merci beaucoup! smile


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#7 Le 09/02/2009, à 19:00

jelizaa

Re : epson stylus sx400

Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon Epson SX 400,
je voulais copier une feuille A4 du texte noir sur blanc.

Il m'a sorti une feuille sur fond gris (bonjour la consommation d'encre)

et le visuel est décalé sur la gauche ce qu'il fait qu'il manque du texte à droite et qu'il y a une grosse marge à gauche.
Je ne peux pas décaler plus la feuille pour rétablir ce décalage puisque du coup une partie serait en dehors du carde en verre.
je ne sais pas si je suis très claire mais en gros la partie où il y a une grosse marge est la partie collée au cadre et la partie coupée est celle qui aurait encore de la place sur la vitre, donc décaler la feuille ne résoudrait pas le problème, le coté coupé serait encore plus coupé.

c'est bizarre mais on dirait qu'elle est zoomée en plus, alors que je n'ai pas touché aux paramètres.


donc, je résume : 3 soucis
- un document écrit noir sur blanc sort en noir sur fond gris (tout le fond gris est encré)
- les document sort coupé du côté gauche (côté vitre et non pas côté plaqué contre la bordure)
- le document sort comme s'il était légèrement zoomé.

si quelqu'un peut m'expliquer à quoi c'est du et comment réussir un document identique à celui qui est dans le scanner ça serait fabuleux !

merci d'avance pour vos réponses. smile

#8 Le 09/02/2009, à 22:01

jeliza

Re : epson stylus sx400

up ? y'a du monde sur ce forum ?
( c'est à nouveau moi, enregistrée entre temps)

Hors ligne

#9 Le 11/02/2009, à 22:25

jeliza

Re : epson stylus sx400

ok y'a personne lol

Hors ligne

#10 Le 15/02/2009, à 15:37

jeliza

Re : epson stylus sx400

au cas où, toujours personne ?

Hors ligne