Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2009, à 20:01

ditlechatdit

Comment installer acroread et gsview sous kubuntu 8.04

Bonjour,
comme le titre l'indique je cherche comment installer acroread et gsview sur kubuntu 8.04. Tout est explique sur les version précédente (dans adept ok), et sur la 8.10 mais pas sur la 8.04?
Merci d'avance,

Hors ligne

#2 Le 10/02/2009, à 12:27

dYp

Re : Comment installer acroread et gsview sous kubuntu 8.04

salut,
c'est la même procédure.
ou alors tu ouvres Synaptic et tu recherches acroread et gsview.
avant de poster, je te conseille la doc Ubuntu, tout ou presque y est déjà et évite aux gens de poster sur le forum.

Dernière modification par dYp (Le 16/02/2009, à 13:27)

Hors ligne

#3 Le 16/02/2009, à 13:13

ditlechatdit

Re : Comment installer acroread et gsview sous kubuntu 8.04

Je suis bien content de ta réponse. Acroread ok, j'ai installé avec le paquet medibuntu, mais gsview reste introuvable sur 8.04. Je sais qu'avant c'était dans le synaptic, sur la version 8.10 cela l'est aussi mais rien sur 8.04.
A toute fin utile, dans la doc, par exemple pour acroread, tu verras que pour la 8.04, il n'y a rien d'écrit mis à part (à compléter)...

Hors ligne

#4 Le 16/02/2009, à 13:27

dYp

Re : Comment installer acroread et gsview sous kubuntu 8.04

ils ont peut-être tenté d'utiliser un autre paquet dans la version 8.04 et dans ce cas, il faudrait qu'ils nous donnent l'équivalent. le coup par exemple du passage de gthumb à FSpopt.
c'est vrai la doc est pas toujours à jour car certains contributeurs s'occupent de tellement de pages en même temps que...
dans le cas de gsview il faut à ce moment là récupérer l'archive sur leur site et faire une installation manuelle.

Hors ligne