Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 17:37

amwus

XGL ati...

Bonjour, voila j'ai essayé d'installé xgl par la méthode dépots mais bon pas moyen lol. En fait j'ai la 3D qui fonctionne pr tous les ptits jeux comme tuxracer ou autres, mais bizarrement pas pr les screensavers gnome etc... Donc jme suis dit, si ca va avec les jeux, ca ira pe pour xgl... Mais déjà, j'ai pas compiz dans gconf-editor. Ensuite, qd je boote sur xgl, ca charge le bureau, mais il n'y a plus de bordures aux fenetres, et tout est tres lent ! bref, rien ne va ^^ !
Et je suis sur que mon matos est compatible cqr g testé avec kororaa (ati X300 64 Mo)...

Voila voila smile

Une idée ?

merci d'avance !


Black holes are where god divided by zero...

Hors ligne

#2 Le 24/03/2006, à 17:29

SylvainDeLyon

Re : XGL ati...

Tu n'as pas compiz dans gconf c'est peut-être parce que tu fais

sudo gconf-editor

au lieu de

gconf-editor

#3 Le 24/03/2006, à 18:15

mrf

Re : XGL ati...

Il faut lancer une fois compiz pour qu'il crée ses entrées dans gconf je crois, donc tu lance Xgl, puis tu ouvres une console et tu lances compiz

alors ok c'est laid, mais t'as les entrées. Il ne te reste plus qu'à paramétrer le truc

pour les fenêtres et le clavier en français:

setxkbmap -model pc105 -layout fr -variant basic
compiz --replace gconf decoration wobbly fade minimize move place resize switcher cube rotate zoom
gnome-window-decorator &

dans ~/.gnomerc

enjoy tongue

Hors ligne