Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2009, à 21:31

Louve60

Plus de son suite install Skype (RESOLU)

Vous allez être mort de rire, je n'avais jamais, mais alors jamais imaginé qu'il y avait Skype pour Linux. Tellement pas que j'ai essayé Ekiga.

La semaine dernière, j'ai reçu un mail, vantant les mérites de Skype pour Linux. J'ai failli tomber de ma chaise et je me suis empressée de l'installer, et ce malgré l'information selon laquelle, Skype récupère notre fichier de marques pages.

Bien mal m'en a pris, je n'ai plus de son. Je précise que je n'ai pas eu de mise à jour ce week end, que je n'ai rien installé depuis plusieurs jours.

Devant mon impossibilité à utiliser Skype correctement, (pas de micro pour moi et personne ne m'entend) je l'ai désinstallé. Et après, plus de son.

J'ai passé une partie de l'après midi sur la question, essayant des trucs du forum, mais rien de concluant.

Tout à l'heure, j'ai tapé "pulseaudio" dans la console, et il m'a sorti un drole de truc :

aurelie@aurelie-laptop:~$ pulseaudio
W: ltdl-bind-now.c: Failed to find original dlopen loader.
E: pid.c: Daemon already running.
E: main.c: pa_pid_file_create() failed.

J'avoue que bien que je glisse sur la banquise depuis presque trois ans, je ne comprends rien à ce message.

J'attends vos idées avec impatience.

Louve

Dernière modification par Louve60 (Le 17/02/2009, à 11:44)


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#2 Le 16/02/2009, à 21:33

Louve60

Re : Plus de son suite install Skype (RESOLU)

Je reprécise que j'ai un Tosh, vieux (5 ans, je crois) et j'utilise Intrepid.

Sinon, pour Ekiga, ça n'a pas fonctionné et personne que je connais ne l'utilise.

Louve


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#3 Le 17/02/2009, à 11:43

Louve60

Re : Plus de son suite install Skype (RESOLU)

Ubunteras, Ubunteros,

J'ai fait ça et ça a marché :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=973637

Merci à Nigma


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne