Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2006, à 18:44

Karpatt

installation de dapper sur partition win..

Bonjour,

J'ai l'intention d'enlever mon dualboot Xp/Breezy a la sortie de dapper (juin2006) mais l'attente est trop longue... donc j'ai décidé d'installé dapper Flight5 à la place de windows de cette facon je garde un OS stable (breezy) et un OS instable (Xp --> Dapper)...

Ma question lors de l'installation y'aura-t-il un problème avec grub... se reconfigura-t-il tout seul ? De XP/breezy à Dapper/Breezy ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 21/03/2006, à 18:47

l'autre

Re : installation de dapper sur partition win..

grub est réinstallé et se configure tout seul en fonction des Os qui sont sur le disque normalement, comme il l'a fait la première fois.
pense à changer le fstab sous breezy, parce que ta partitionne sera plus en NTFS


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#3 Le 24/03/2006, à 23:25

Karpatt

Re : installation de dapper sur partition win..

merci pour l'info mais cela ne sera pas nécessaire...jai pu avoir gratis une tour et un ecran... donc jsuis entrain d'installé dapper dessus !

Le seul prob de la config c'est que la carte graphique est une Kyro... mais jvais voir sir jarrive a faire fonctionner la 3D sinon tanpis !

merci encore

Hors ligne